http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Les noces de Charlie

lundi 12 janvier 2015

Les noces de Charlie

Voilà c’est fait, la grande messe républicaine du dimanche 11 janvier 2015 qui a rassemblé autour des valeurs de Charlie des millions de personnes et des dizaines de responsables gouvernementaux est entrée dans l’Histoire par la grande porte. Une porte qui s’ouvre de la place de la République d’où l’on vient par les rues du Temple, Boulevard du temple ou rue du Faubourg du Temple… noires de monde pour unir dans l’esprit de Charlie la République et la Nation invitées aux noces de Satan.



Il était 15 h 25 quand la famille Charlie, en rangs serrés, se tenant par la main ou le bras, a ouvert dans un impressionnant silence la longue procession républicaine sur le boulevard Voltaire tels les nouveaux prêtres du blasphème menant son troupeau de Charlie vers les prairies de la perdition. Précédant Hollande et les chefs d’État et de gouvernement étranger qui les suivent dans cette communion mystique où la foule avec elle s’est mise dans les pas d’une immense émotion pour les accompagner dans cette noce qui marie Marianne en blanc et Charlie en noir, symbole de l’union des esprits les plus vils avec les valeurs les plus nobles. Le but c’est la place de la Nation, autre symbole de cette nouvelle Assemblée, l’Ecclésia nouvelle de la République de Charlie qui a consommé son mariage des idées. Nous sommes et nous resterons dans la caricature de l’outrance grâce à l’esprit de Charlie.


 Au total, 56 dirigeants, dont 44 chefs d'Etat et de gouvernement, 12 dirigeants d'organisations internationales et tous les présidents d'instances européennes ont été conviés aux noces. En France, l'ensemble du spectre politique sera représenté, à l'exception du Front national dont les dirigeants manifesteront dans les départements et communes où ils sont élus. Aucun élu de la Nation ne manque donc pour participer au grand banquet du mariage.

La plupart des dirigeants européens seront aussi présents : la chancelière allemande Angela Merkel, le premier ministre britannique David Cameron, le président du conseil italien Matteo Renzi, le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, le président du Parlement européen, Martin Schulz, le président du Conseil européen Donald Tusk et bien d’autres. Au travers de ces personnes c’est l’Europe et ses valeurs qui sont représentées, l’Europe de la Bête avec sa marque satanique l’euro.


Mais c’est aussi Netanyahou et Abbas qui à eux seuls cristallisent les tensions internationales pour des raisons politiques et religieuses, accompagnés par le roi de Jordanie, le chef de la diplomatie russe, le président ukrainien ou encore le premier ministre turc Ahmet Davutoglu. Le dessinateur néerlandais de Charlie Hebdo Willem a soutenu samedi dans la presse néerlandaise "vomir sur ceux qui, subitement, disent être nos amis" à la suite de l'attaque perpétrée contre l'hebdomadaire satirique, et a épinglé la présidente du Front national Marine Le Pen. "Nous avons beaucoup de nouveaux amis, comme le pape, la reine Elizabeth ou Poutine : ça me fait bien rire", a-t-il ironisé dans un entretien au quotidien néerlandais de centre gauche Volkskrant. Chassez le naturel et il revient au galop, car le véritable esprit de Charlie est bien dans le propos de Willem et très vite un esprit de haine va traverser le pays, haine de tout ce qui fait les valeurs de l’Évangile du Christ. Car on ne communie pas avec les démons sans que cela produise des effets délétères.


Ainsi 4 millions de manifestants ont défilé dimanche dans toute la France. Une marche républicaine qui est ainsi devenue le plus grand rassemblement français jamais enregistré et une grande messe internationale par la représentation de tant de dirigeants étrangers. Mais si la manifestation a eu un retentissement mondial, c’est avant tout un évènement national unique dans les annales de notre pays. Avec cette manifestation, un changement en profondeur c’est opéré dans ce pays qui a résolument tourné le dos à toutes les valeurs bibliques et donc intrinsèquement à Dieu.

La manifestation de dimanche est présentée comme la manifestation de l’union nationale, une union qui passe par-dessus tous les clivages politiques et religieux. Il s’agit donc d’une union quasi mystique qui doit transcender le pays dans les valeurs de la nouvelle république de Charlie. En agissant ainsi les autorités ont réussi à former un corps national ayant une véritable dimension spirituelle totalement antéchrist. En gommant les différences nationales, on a produit une page blanche sur laquelle Charlie va pouvoir dessiner ses caricatures de l’obscène qui vont être diffusées à 1 million d’exemplaires dans son prochain numéro et dont la promotion à n’en pas douter sera faite dans tous les médias. C’est également un échec retentissant de l’Église de France qui a dû plier l’échine pour accepter le joug de Charlie qui gagne haut la main face aux pasteurs relégués au même niveau que les rabbins et les imams.

La mariée est en blanc, ironie selon Charlie

Les noces de Charlie, c’est la grimace sardonique de Satan qui peut méprisamment cracher son venin sur ces églises ridicules avec leurs pasteurs tiédis à l’eau de Laodicée qui gisent à terre comme des vaincus. En disant cela je ne pense pas à la prostituée catholique, mais bien à ces assemblées de plein évangile paraît-il, ces pentecôtistes qui parlent en langue et prophétisent à tout va l’enlèvement prochain tout en organisant des séminaires de délivrance pour chasser les démons qu’ils ont eux-mêmes invités dans les assemblées. Vous deviez être le sel de la terre et vous êtes devenus l’absinthe amère des larmes du Christ, le haut-le-corps tiédasse qui pousse au rejet divin et oblige le Christ à vomir les restes de Son Église.

Voici la parole du Seigneur pour son Épouse 1 Pierre 4 : 17 Car le temps est venu de commencer le jugement par la maison de Dieu; mais s'il commence premièrement par nous, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de Dieu?

Les noces sataniques de dimanche ont désormais un avantage indéniable, elles ont fait un tri à grande échelle dans l’Église de France entre les « Charlie » répandue dans les assemblées comme autant de semences du serpent et ceux qui auront été assez fermes pour s’en prémunir. Le Seigneur juge les actions des uns et des autres et va faire le tri dans son troupeau, car il est certain qu’Il ne tolérera aucun Charlie parmi ses brebis. Car comment l’Esprit Saint pourrait-Il  supporter l’esprit blasphémateur ou sodomite de Charlie au sein de Son corps ? Tout ceci n’annonce en soi rien de bon pour l’avenir de ce pays et certainement que les choses vont s’accélérer jusqu’au 20 mars, date autour de laquelle s’articule toute la tétrade en cours.

On vit des temps bibliques importants, ce qui impose des choix parfois douloureux qui nous obligent à porter notre croix quand la situation l’exige. Se recentrer sur le shabbat et les fêtes de l’Éternel n’est plus une option, mais une nécessité vitale pour se démarquer clairement dans ce monde antéchrist. Car si Satan rassemble les siens autour de lui, on peut être certain que Jésus en fait de même pour Son Épouse dont le nombre d’élus décroît au même rythme que croissent les forces du diable et il va bientôt être assez fort pour s’attaquer frontalement aux témoins du Christ. Il devient évident maintenant que les combats contre la théorie du genre, l’Union européenne, etc., étaient des amuse-gueules et qu’on ne va pas tarder à nous servir le plat principal en nous le balançant dans la figure de manière violente. Les Lettres à l’Épouse ont été écrites pour vous prévenir et surtout vous préparer pour ce temps qui est le nôtre aujourd’hui. Vous n’êtes donc pas dans la nuit totale (pour l’instant), mais ça peut changer brutalement plus vite que vous ne l’imaginez. Gardez la foi !

6 commentaires:

  1. Merci pour vos articles éclairants.
    Que le Seigneur vous protège.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    la télévision, la radio, les journaux.... les vagues se défoulent sur les différents médias.
    Tout est un prétexte pour pour être Charlie ou plutôt charlie. Le politiquement correct.

    Mais aujourd'hui c'était encore une superbe étape: "Richard Malka : "L'esprit de Charlie, c'est le droit au blasphème"
    Et bien je pense que cela reste la meilleure définition.

    Nous serons tous jugés pas le Vrai et l'Unique "JE SUIS" et voir autant de témoignages comme ça, c'est vraiment sublime...

    J'ai honte de voir mes proches avoir le sentiment d'être dans le vrai, alors que c'est juste l'inverse.

    "Que l’Éternel,mon Dieu me pardon mes fautes"

    David

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui est dit ici est ce que je ressens moi-même. Le danger se précise. Mais je voudrais mettre ici un petit "zeste" d'encouragement : un passage de la première épître de Pierre qui tout à l'heure, m'a mis du baume au coeur. En voici la référence ; chapitre 1
    versets 3 à 12 inclus. Gardons courage ! Persévérons ! Nous sommes en CHRIST !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    hier soir, je me suis rendu à la mosquée de ma ville. J'ai voulu demander pardon aux personnes présentes pour ce qui se passe, et leur dire que certains français n'étaient pas des Charlie. Notre église est à 500m à vol d'oiseau. J'ai été très bien reçu, et j'ai pu voir qu'ils partageaient le même sentiment, à savoir que tout cela n'est que de l'huile sur le feu.

    Je vous encourage à faire de même,

    Fraternellement,

    Olivier

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.