http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Le complexe de Gédéon 2

mardi 22 juillet 2014

Le complexe de Gédéon 2

Vous pensez que Montréal est le plus grand complexe souterrain au monde, c’est faux, Montréal est maintenant dépassée par la GAZA souterraine qui comprends des centaines de tunnels et dont le but n’est pas de magasiner ou de se rendre au travail, mais sont des tunnels de terreur dont le but est de pénétrer en territoire israélien pour tuer un maximum de civils, entretenir un trafic occulte avec l’Égypte, mais surtout pour entretenir une véritable économie de guerre en fabriquant et entreposant des roquettes de tous types pour terroriser les populations civiles d’Israël. Les infrastructures majeures sont sous des hôpitaux ou des écoles et les cadres du Hamas sont positionnés sous le principal hôpital de la ville de Gaza. Des roquettes sont volontairement entreposées en surface dans des écoles, en priant le dieu musulman allah  que les juifs les bombardent. Ainsi la preuve est faite qu’une grande partie de l’aide que reçoit Gaza de la communauté internationale ou des puissances financières du Golfe, n’est pas investi pour construire des écoles, des hôpitaux et des routes, mais dans la folie destructrice de l’idéologie du Hamas. Alors ne nous étonnons pas lorsqu’on nous dit qu’un gazaoui vit avec 1$ et demi par jour, car chaque jour le Hamas dépense un million et demi de dollars dans ses souterrains de terreurs.

En Israël un véritable réseau d’eau qui part du lac Tibériade et parcourt tout le pays pour irriguer le pays jusqu’au sud a transformé le désert pour le faire refleurir comme cela était annoncé par les prophètes dans la Bible. De cela la vie a pu se développer, des villes se bâtir et une économie agricole se développer. Dans la bande de Gaza le Hamas a développé son propre réseau, mais pour répandre la mort et la destruction. Sous terre l’industrie de la mort et de la haine se développe comme un système veineux qui irrigue le corps des ennemis d’Israël. Corps nourri par Israël elle-même et financé par les occidentaux ou des pays comme le Qatar qui finance les djihadistes au Mali, en Syrie ou en Irak, cherchant à établir un ‘Djihadistan’ dans la région.

Tout ceci les États-Unis et l’Europe soi-disant chrétien le savent très bien, mais ils laissent faire et même le favorise en vendant en masse des armes à l’Arabie saoudite ou au Qatar qui financent dans le monde entier des terroristes ou des salafistes pour au final remettre en route le régime du califat. Ces pays musulmans mènent une guerre asymétrique dans le monde contre tout ce qui n’est pas musulmans sunnites avec les immenses ressources que leur permet la manne pétrolière. Ce conflit déborde largement le Moyen-Orient, puisque les ministres des Affaires étrangères français, allemand et italien ont publié un communiqué conjoint condamnant la montée des protestations et des violences antisémites émaillant les manifestations en faveur de Gaza. Le djihad se propage maintenant en Europe, car rappelons-nous comment les Palestiniens intensifièrent leur action contre Israël avec la guerre des pierres et l’intifada. On commence par des pierres et on continue avec des bombes et des roquettes sur des civils.


Maintenant Israël fait face à un ennemi parfaitement bien organisé et déterminé, dont le seul objectif est la destruction de l’État juif. Sa force est sous terre ou une véritable ville souterraine c’est bâtie. On parle de plus de 1000 tunnels, dont certains feraient des kilomètres. Le Hamas a eu le temps (et l’argent) pour bien faire les choses, il faut bien comprendre qu’il ne s’agit pas de petits tunnels creusés avec des moyens de fortune, mais plutôt de tunnels immenses bien bâtis et interconnectés qui font plus penser à un « réseau ferroviaire » qu’à une tranchée. Tsahal aura donc du mal à tout détruire, c’est même utopique de le penser, car il faudrait pour cela entrer dans la ville Gaza elle-même et mener une guerre urbaine pendant des mois, qui assurément détruirait à jamais l’image des juifs dans le monde entier. Car les médias du monde entier montrent toujours les victimes palestiniennes civiles, en oubliant que le Hamas ne combat pas en uniforme, mais en civil. La désinformation étant devenue le travail principal des médias en Occident, il va de soi qu’Israël en soit alors la première victime.

Pour l’instant l’armée se concentre sur la découverte et la destruction des tunnels qui se dirigent vers Israël, cela représente à peine quelques dizaines de souterrains. Pour détruire entièrement un tunnel, du matériel de forage et des centaines de kilos d'explosifs sont nécessaires. Les repérages à l'intérieur s'effectuent avec l'appui de robots et de chiens. Dans ces conditions on comprend bien que jamais les tunnels sous la ville de Gaza ne seront détruits, car cela reviendrait à détruire la ville elle-même. De plus cette simple opération coûte en vies humaines bien plus cher à Tsahal que les guerres précédentes. D’une certaine manière le Hamas est en train de vaincre Israël, car tout ce que peut espérer Israël c’est une trêve avec son ennemi, quand celui-ci sera a cours de roquettes. Alors le Hamas acceptera un cessé le feu salué par l’ONU, pour rapidement reconstruire les tunnels détruits et reconstituer son stock de roquettes, toujours plus puissant et précis. Le Hamas est une entité diabolique qui ne vit que pour la guerre et la terreur, sont but est la mort et la destruction. Tout d’abord sur la population  palestinienne qui fournit son lot de ‘martyrs’ quotidien pour alimenter en image les médias friands de photos chocs et pour le plus grand bonheur de la propagande du Hamas.

Cette guerre Israël la mène conte elle-même, car ce pays détruit méthodiquement son image à l’international en attaquant le Hamas. Impossible à vaincre sans faire un génocide et des dizaines de milliers de victimes, sa seule solution est de changer radicalement de méthode et une bonne fois pour toutes de se tourner comme un seul homme vers le Dieu d’Israël. Israël ne fera pas l’économie d’un conflit avec le monde entier, c’est biblique et cela arrivera quoi que ce pays fasse, tout est de savoir dans quelle condition spirituelle Israël le fera. Pour l’heure c’est très mal engagé et le fouet de ronces et d’épines de Gédéon va continuer à frapper le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.