http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Focus sur les anges de Maïdan 6

vendredi 7 mars 2014

Focus sur les anges de Maïdan 6

Cet hiver, de mémoire d’homme, les tempêtes sur nos côtes auront été mémorables. Une succession inédite d’une quarantaine qui se termine avec Christine, comprenons chrétienne. On aura vu des images impressionnantes de vagues qui passent par-dessus les phares. L’association d’idées biblique avec la mer (peuples) et le phare (la tour qui représente le prophète) est particulièrement parlante.  Si on y ajoute en grande finale une des grandes conséquences, la cerise est mise sur le gâteau. Le littoral atlantique offre un spectacle saisissant sous le soleil revenu. Les plages sont jonchées de détritus poussés sur la côte par les tempêtes successives et la plage de Mimizan est devenue une véritable « décharge balnéaire ». Sur la plage de la Pointe, des promeneurs abasourdis parlent du « sixième continent », cet amoncellement de déchets qui flotte dans l'océan Pacifique, grand comme cinq fois la France. « C'est démoralisant ! Quand on est arrivé, on ne croyait pas ce qu'on voyait. Épouvantable… », dit une femme venue de Bordeaux avec des amies. Le sixième continent, elles l'ont sous les yeux. Le maire de Lège-Cap-Ferret, Michel Sammarcelli, n'a qu'un mot à la bouche : « Effrayant ! » En dix-huit ans de mandat, lui non plus n'a « jamais vu ça ». Les 25 km de plages de sa commune sont couverts de détritus, du nord au sud. Une mer de déchets submerge les plages aujourd’hui. La tempête fut donc également une tempête de déchets produisant des vagues d’ordures.


Cette image de déchets à perte de vue donne une idée de ce que l’on trouve caché au milieu des peuples si on remue le cloaque des nations, chrétienté comprise il va de soi. Si j’utilise cette image aujourd’hui c’est par rapport aux évènements en cours, de leur compréhension et la manière dont on se détermine par rapport à eux. Quand Jésus était face aux prêtres et aux pharisiens, Il était face à deux types de croyants. Ceux de la classe sacerdotale, qui formaient une aristocratie corrompue collaborant avec Rome et les pharisiens qui y étaient opposés. De quelle partie était Jésus ? Pour ou contre Rome ? Pour ou contre Israël en tant que nation élue de Dieu ? Son royaume n’étant pas terrestre, Jésus condamna les deux parties et finalement Jérusalem et le Temple seront détruits et le christianisme vaincra Rome par ses idées. Aujourd’hui au Maïdan nous sommes confrontés aux mêmes choix, pour ou contre la Russie, ou les Occidentaux ?

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne s’ennuie pas en ce moment, tant l’actualité est dense. Il devient physiquement difficile de suivre et d’étudier en profondeur le seul sujet du putsch du Maïdan, tant les imbrications politico-religieuses de cette affaire sont nombreuses et profondes. Il est alors également difficile de résumer les choses tant le public est habitué à avaler les salades médiatiques des nouveaux chiens de garde préparées à la sauce mensongère de la propagande occidentale habituelle. La désinformation, liée à la non-information, est dispensée pour être avalée comme dans un fast food, vite fait dans le journal du 20h ou le matin au petit déjeuner sur France Info. Mais quand on parle de fast food, on sait qu’il faut également parler de bad food. Ce qui prévaut pour l’actualité et encore plus vrai en religion et en détermine la justesse : Proverbes 1-7 « La crainte de l'Eternel est le commencement de la connaissance; les fous méprisent la sagesse et l'instruction… 14 Et le salut est dans le grand nombre des conseillers. » L’instruction, l’étude ou le nombre de conseillers est la base de la sagesse. Cela implique qu’il faut se donner du temps pour la lecture, l’écoute et la méditation de la Bible en premier lieu, puis de toutes les affaires qui touchent à ce monde. La maîtrise de la Parole de Dieu étant consternante dans le milieu chrétien, il va de soi que tout le reste de la société dite chrétienne dérive alors sur un océan d’ignorance et d’ordures diverses ballottées par les vents impétueux du mensonge. Le catholicisme qui interdisait la lecture de la Bible a ainsi pu écrire les pages les plus sombres du Moyen Âge, tout comme les évangéliques américains abordent le 21ème siècle avec le born again Bush également membre des Skull and Bones de Yale, qui introduit le monde dans un nouvel âge des ténèbres. Depuis la guerre devient permanente sous couvert de guerre contre le terrorisme, les libertés individuelles sont bafouées et les inégalités sociales deviennent incroyables. De l’Amérique nouvelle Sion, nous basculons rapidement à un État maçonnique et satanique de Skull and Bones aux affaires du pays.

L'ancienne chef de la diplomatie américaine Hillary Clinton a comparé l'intervention russe en Ukraine aux invasions nazies en Europe dans les années 1930 et celui qui la remplace, le secrétaire d'Etat John Kerry, apporte le soutien de son pays au nouveau pouvoir ukrainien. Quand les diplômés de Yale montent au front, il y a comme une odeur de soufre qui les accompagne, surtout quand on sait que Kerry est aussi comme Bush un Skull and Bones, soit un sataniste de haut rang. Ces grands défenseurs de la démocratie et des libertés nous assènent que l’Ukraine est dans son droit et que la Russie agit comme au temps de l’Union Soviétique et des interventions armées dans les républiques soviétiques. Mais comment agit l’Amérique ? Voyez plutôt.



Mais il y a plus grave aujourd’hui, car non seulement Obama et l’Union européenne qui ont reçu de manière imméritée le prix Nobel de paix n’œuvrent pas pour la paix, mais plus encore dévoient totalement les valeurs qu’ils prétendent représenter.  Les services secrets russes distillent au compte-gouttes les preuves qui accablent l’Occident et l’enfonce un peu plus chaque jour dans le cloaque des nations.

Une conversation téléphonique entre Victoria Nuland, sous-secrétaire d’État des États-Unis, et Geoffrey R. Pyatt, ambassadeur US en Ukraine a été interceptée entre le 22 et le 25 janvier 2014. Elle est apparue mystérieusement sur YouTube, suscitant d’abord un démenti du département d’État. Puis, le scandale prenant de l’ampleur après la publication d’un article du Kyiv Post, Victoria Nuland a présenté ses excuses à l’Union européenne, tout en suggérant que l’interception aurait pu être le fait des services secrets russes qu’elle a accusés d’avoir violé une conversation privée (une remarque distrayante de la part d’un État qui espionne la quasi-totalité des communications dans le monde). Hillary Clinton fit de Nuland sa porte-parole au secrétariat d’État, puis John Kerry son assistante pour l’Europe et l’Eurasie. C’est elle qui dirige les opérations de déstabilisation de l’Ukraine. Dans cette conversation, elle donne, dans un anglais trivial, instruction pour répondre à la proposition faite par le président Ianoukovytch de laisser l’opposition constituer un gouvernement. Il faut, selon elle, placer Arseni Iatseniouk, maintenir Wladimir Klitschko hors jeu, et écarter le leader nazi Oleh Tyahnybok qui devient encombrant. Ainsi la preuve est faite que Ianoukovytch le président légitime de l’Ukraine était prêt à former un nouveau gouvernement avec l’opposition.

Mais visiblement les Occidentaux poussés par les nazis de Lviv et soutenus par l’Eglise uniate du pape de Rome ont préféré le putsch sanglant. Une nouvelle vidéo est apparue qui montre clairement que certains activistes ont été envoyés sciemment au massacre: ils représentaient le tribu du sang pour ce coup d'État. On y voit des manifestants se prendre des balles depuis une position ne correspondant pas à celles de la police. Des hommes touchés de toute évidence depuis une zone contrôlée par les manifestants. Certaines prises de vue proviennent même probablement de la zone de tir ce qui ne serait pas étonnant, car il fallait des images percutantes pour les montrer au monde entier et les imputer à la police de Ianoukovitch. Sauf que nous avions déjà pu constater que le sniper du Berkout montré par la presse ne tirait pas une seule balle, il était clairement en poste d'observation et son unité essuyait aussi des tirs (ce qu'ils se sont bien gardés de montrer). C'est donc un énième mensonge de la presse qui nous a vendu un bain de sang du tyran Ianoukovitch alors qu'il s'agissait de tirs visant à fomenter le chaos.



Désormais, un nouveau puzzle se construit à partir de faits à première vue éparpillés et effrayants. Et l’on voit apparaître l’ensemble du mécanisme de renversement du régime légitime de Viktor Ianoukovitch, indésirable pour certains. Le scénario de renversement du président, conçu par des marionnettistes étrangers et nationalistes, a été mis en application par des individus très bien préparés. D’abord par ceux qui avaient une dent contre Kiev et la Russie et apprenaient « l’art de combattre le Berkout » dans des bases de Transcarpatie ou, comme cela a été confirmé, sous la direction d’instructeurs américains en suivant une formation à la périphérie de Kiev. Et pour terminer, l’affaire des tueurs professionnels qui assassinent sans distinction des membres des deux camps. Semer la panique chez les forces de l’ordre en tirant habilement avec des balles à centre de gravité déplacé sous le bras, où le gilet pare-balles ne protège pas. Une grande partie des 77 victimes civiles sur le Maïdan ne sont pas des combattants du Secteur droit mais des peintres, des poètes, des étudiants et des retraités venus par curiosité. Leurs vies ont été sacrifiées pour le Maïdan. Puis il s’est avéré que le renversement du « régime sanguinaire » n’était qu’une affaire de technique.



Les Européens étaient parfaitement au courant et pourtant la propagande mensongère médiatique occidentale poursuivait son chemin comme si ne rien était. Dans un entretien piraté entre les chefs de la diplomatie estonienne et européenne, Urmas Paet fait part à Catherine Ashton d’une rumeur qui accuse les membres de l’actuelle coalition d’avoir commandité ces attaques. Le ministre estonien des Affaires étrangères a confirmé hier que l’enregistrement était conforme, tout en soulignant que ses propos ne sont en aucun cas des accusations formelles : “J’ai donné une information sur ce qu’il se passait autour de moi (…) La conversation a eu lieu la semaine dernière, mais elle vient juste d‘être diffusée, alors que le gouvernement ukrainien a commencé à travailler”.

Voilà comment nos « démocraties » agissent dans le sens de la paix, du droit et des libertés. Que des évangélistes, des orthodoxes et bien sûr des catholiques soient associés à ses manœuvres de basse politique en dit long sur l’esprit qui les anime et explique surtout pourquoi l’antéchrist peut apparaître désormais en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.