http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Focus sur les anges de Maïdan 4

dimanche 2 mars 2014

Focus sur les anges de Maïdan 4

Comme je le dis et le répète depuis des années : si les forces du mal progressent, c’est que celles du bien régressent. Dans ce sens la renaissance de Babylone avec son faux prophète le pape de Rome et l’avènement de la bête de l’apocalypse qui prépare la venue physique de l’antéchrist en Europe, signifie que le temps imparti à l’âge de l’Eglise de Laodicée touche à son terme. Le pentecôtisme américain et son développement mondial a définitivement été englouti par le monde qui finit de le digérer pour l’intégrer définitivement dans son corps corrompu. L’Amérique chrétienne a disparu avec le ‘born again’ et skull and bones Bush, dont le père et le fils ont fait partie, ce qui conduisit le pays à deux guerres pendant leurs mandats et une totale déstabilisation du Moyen-Orient. Depuis les valeurs démocratiques et morales reculent pour lentement disparaître en même temps que l’Esprit Saint du christianisme dénominationnelle. Les libertés sont bafouées par le Patriot Act aux États-Unis et aujourd’hui PRISM qui viole les données personnelles dans le monde entier, ce qui signifie que la base même de la démocratie a disparu. Quant aux valeurs chrétiennes, les productions hollywoodiennes actuelles les ont définitivement enterrés. Il ne reste plus qu’à attendre l’effondrement économique pour signer l’acte de décès définitif et la fin de l’Empire américain qui appartiendra au passé.

L’avenir va donc s’articuler sur les acteurs bibliques annoncés depuis longtemps dans les prophéties. La Bête, Magog, les armées d’Orient, les pays arabes et bien sûr Israël. De grands blocs antéchrists se forment autour d’Israël et l’animosité qui les caractérise les un vis-à-vis à vis des autres, se transforme lentement en haine viscérale qui finira dans une confrontation armée qui les anéantira tous en seul jour. On peut maintenant mettre des noms sur tous les acteurs de la fin : l’Union européenne, la Russie, la Chine et la ligue arabe. L’actualité eschatologique essentielle se concentre donc sur ces grands blocs antéchrists et ce qui se passe en ce moment en Ukraine est donc extrêmement important bibliquement parlant.

Pendant que l’« Eglise laïque maçonnique» cherche à s’imposer avec le soutien du lobby gay associé à la politique socialo-maçonnique en France, le mariage homo cherche lui à entrer dans les églises pour parachever l’œuvre des ministères féminins où les bergères remplacent les pasteurs, qui eux-mêmes parfois sont tout simplement athée et exercent un métier comme les autres. Là on touche le fond et on creuse la tombe du christianisme occidental. Comme il va de soi que les politiques suivent les traces éclairées des prêtres et des bergères de Babylone, on trouve presque normal de voir finir les menottes aux poignets celui qui aurait dû être le futur président de la République française, DSK, ou voir Cahuzac combattre les fraudeurs, ou encore une ex terroriste comme Taubira défendre le mariage homo. Tout devient donc normal avec un président normal qui enchaîne les scandales sur sa personne, notamment celui de constater que les ouvriers ne représentent plus que 10% de l’électorat socialiste et que seuls les étrangers, les gays ou une branche maçonnique trouvent encore efficace le Président Hollande.

Il est donc toujours normal que ce gouvernement délègue au nom de l’Europe, la haute représentante de la diplomatie européenne, Catherine Ashton pour mettre fin à la crise politique et pour stabiliser l'économie du pays. Ce poste est aussi inutile que la personne est totalement incompétente dans ce rôle. En courant soutenir les opposants dont certains sont ouvertement des nazis et des russophobes et antisémites avérés comme Oleh Tyahnybok, la diplomatie européenne c’est définitivement discréditée, y compris la secrétaire d'Etat-adjoint pour les Affaires européennes et eurasiennes, Victoria Nuland qui a aussi rencontré publiquement le dirigeant du parti nazi, expulsé du mouvement Notre Ukraine en 2004 en raison de ses discours dénonçant « les Moscovites et les juifs » en termes offensants et désobligeants. Mais il est vrai qu’avec des diplomates aussi efficaces que Nuland et Ashton, les choses ne pouvaient que s’arranger. Surtout après les propos tenus au téléphone de Victoria Nuland, propos très diplomatiques envers l'Union européenne et assurant l’indéfectible soutien américain aux Européens. "Que l'UE aille se faire foutre", a-t-elle lancé à un interlocuteur à propos de la crise en Ukraine.

Oleh Tyahnybok, Ashton
et le boxeur nationaliste Vitali Klitschko

Oleh Tyahnybok
Actuellement les néo-nazis sont en train de s'intégrer dans les structures de la sécurité de l'état comme à la police, et le fascisme devient une opinion politique légitime. Le 24 février le poste du procureur général d'Ukraine a été attribué à un membre du parti Svoboda. Les membres de la milice nazie patrouillent maintenant dans les rues de l'Ukraine conjointement avec les unités de police. Des centaines de bureaux du Parti des régions et du Parti communiste sont dévastés et les nazis apparaissent avec des kalachnikovs aux réunions du conseil. La minorité juive de l'Ukraine vit de facto en état de siège, et de nombreuses synagogues ont été incendiées.

On sait maintenant pourquoi le putsch fut organisé et soutenu par les Occidentaux.  Un « partenariat oriental » proposé par l'UE avait été initié en décembre 2008 par Carl Bildt et Radek Sikorski, les ministres des Affaires étrangères suédois et polonais, à la veille de l'affrontement militaire géorgien avec la Russie en Ossétie du sud. Cette initiative concerne six anciennes républiques soviétiques : trois dans le Caucase (Arménie, Azerbaïdjan et Géorgie) et trois dans la partie orientale de l'Europe centrale (Biélorussie, Moldavie et Ukraine). L'idée n'est pas d'en faire des membres à part entière de l'UE, mais de les attirer dans son giron par de prétendus Accords d'association (AA), fondés sur un libre-échange complet et approfondi (Deep and comprehensive Free Trade Agreement). Dès que le président Victor Ianoukovitch eut annoncé, le 21 novembre 2013, que l'Ukraine annulait son projet d'Accord d'association avec l'Union européenne, l'OUN-B (la mouvance ultranationaliste de Stepan Bandera composée d'anciens collaborateurs avec le régime nazi, et leurs héritiers soutenus par l'Occident), ont lancé une campagne de provocations visant non seulement à provoquer la chute du gouvernement Mykola Azarov, mais à renverser le président démocratiquement élu, Viktor Ianoukovitch.

La cible principale était l'Ukraine, car s'il était signé, l'Accord d'association négocié avec ce pays entraînerait le démantèlement de son secteur industriel et mettrait fin à ses échanges commerciaux avec la Russie (qui fermerait son marché avec l'Ukraine, afin d'empêcher qu'il ne soit inondé par son intermédiaire). De plus, les acteurs du marché européen pourraient mettre la main sur ses exportations agricoles et de matières premières. L'Ukraine se verrait imposer un régime d'austérité mortifère, identique à celui auquel les pays de la Méditerranée ont été soumis en échange d'un renflouement par la Troïka. De plus, l'Accord d'association inclut une « convergence » obligatoire dans le domaine de la sécurité et l'intégration aux systèmes de défense européens. Dans ces conditions, les accords à long terme avec la Russie pour l'accès aux ports cruciaux de la mer Noire en Crimée auraient été enterrés, concédant finalement à l'OTAN des bases avancées près de la frontière russe. Les Occidentaux associés à certains oligarques et aux néonazis ukrainiens ont donc poussé la Russie à réagir avec fermeté et la responsabilité leur en incombe totalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.