http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Théorie du genre et abrogation de la Loi divine - 1

mardi 11 février 2014

Théorie du genre et abrogation de la Loi divine - 1

Sonner du shofar pour réveiller les morts de l’Église de Laodicée n’a plus de sens, les Églises évangéliques étant quasi morte, il convient de se projeter dans la conscience de l’Épouse qui vient et doit se préparer pour son Époux et non nous préoccuper des vierges folles qui dorment dans la nuit sans huile pour leurs lampes. Il faut donc reconstituer son stock d’huile. Heureusement par le Verbe l’Esprit peut encore projeter sa lumière. Je veux donc revenir sur le sujet brûlant du moment et par la Parole en dévoiler les enjeux.

Quand je prétends que ce gouvernement socialo-maçonnique a déclaré la guerre à Dieu et à l’Église, je n’exagère pas, c’est réellement ce qui se passe en ce moment. Non que je défende le catholicisme comme religion chrétienne, bien au contraire, car j’en suis un des plus grands opposants, mais au travers d’elle ce gouvernement attaque le principe même de la religion et de la foi et contre cela il faut en tant que chrétien s’en défendre. Comme il y a un temps pour chaque chose, pour l’heure mon combat spirituel est clairement dirigé contre le principe de la laïcité érigé en religion alternative. Vincent Peillon de manière très explicite le claironne à qui veut bien l’entendre, alors écoutons-le : « On ne peut pas faire une révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits. Or on a fait la révolution essentiellement politique, mais pas la révolution morale et spirituelle. Et donc on a laissé le moral et le spirituel à l’Église catholique. Donc il faut remplacer ça. [...] On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme on l’a fait dans d’autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine. Cette religion républicaine, qui doit accompagner la révolution matérielle, mais qui est la révolution spirituelle, c’est la laïcité. »



Le combat pour la laïcité n’est pas le combat de Peillon, c’est celui de tout le gouvernement et de l’Assemblée qui vote les lois qui soutiennent ce combat. L’enjeu est sociétal et national, dans le sens où c’est toute la Nation qui est touchée. Là où cela devient visible et tourne au conflit ouvert, c’est évidemment toutes les nouvelles lois qui visent la famille et la théorie d’un nouveau genre qui la conceptualise. La théorie du genre qui n’est censée être qu’une rumeur,  devient au fil des jours et des preuves qui sont apportées par ses opposants une réalité bien vivante et appliquée sur le terrain. L’école devenant le champ de bataille où les évidences deviennent les preuves de l’action gouvernementale pour l’établissement d’une théorie du genre appliquée dès le plus jeune âge.

Pour parler des mutations de la famille, dans le contexte de l'ajournement du projet de loi sur la famille, Yves Calvi accueille lundi le 10 février sur le plateau de mots croisés, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, porte-parole du gouvernement, Nadine Morano, ancien ministre, déléguée générale de l'UMP aux élections, Olivier Besancenot, membre de la direction du Nouveau Parti Anticapitaliste, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République. Au fil du débat on se rend compte que les choses étaient planifiées bien en amont par ce gouvernement, qui par le mariage gay cherche à forcer par la suite la PMA et GPA, ou «mères porteuses». L’offensive de la théorie du genre à l’école n’étant là que pour accentuer et justifier l’évolution de la loi dans le sens des intérêts du lobby LGBT.

Mais attention, si les résistances françaises deviennent trop fortes, alors c’est par le biais européen que la loi reviendra. Ainsi le gouvernement pourra renvoyer à des lois supranationales l’application des textes du lobby LGBT. Ci-dessous on retrouve un entretien de Nigel Farage, député britannique au parlement européen pour le parti UKIP, avec Claire Séverac et Marion Sigaut. Cet entretien a été réalisé le 3 septembre 2013 au parlement européen à Bruxelles, et a porté sur les sujets qui nous préoccupent. Le mariage homosexuel - L'Union européenne vis-à-vis de la Religion et de la Laïcité - L'Union Européenne et la famille - Le fonctionnement des institutions européennes, … 



Par son extrême intellectualisation des théories liées au genre, une déviance conceptuelle de la nature même des sexes et de la formation des familles est mise en place, sans que cela soit forcément perçu comme une pensée déviante. Si le sexe dans son anatomie détermine le genre comme masculin ou féminin, la théorie du genre le conceptualise par rapport à sa perception intime. Ce n’est donc plus l’aspect extérieur qui détermine le genre, mais le sentiment de ce que l’on ressent et exprime dans sa pratique sexuelle.

Ainsi la pratique sexuelle déterminerait le genre et un gay ou une lesbienne peuvent devenir par leur sentiment une femme pour un gay et un homme pour une lesbienne. La sexualité devient le creuset de la subjectivité. À partir de là une loi naturelle simple peut être totalement reformulée et conceptualisée dans une théorie qui rend compatible le concept du genre avec la pratique sexuelle. Le principe étant établi, si on s’en donne le temps et les moyens, une loi naturelle établie peut être entièrement redéfinie pour lui donner un sens nouveau et totalement différent et ainsi reformuler le sens même de cette loi. C’est précisément ce que fait le lobby LGBT en ce moment pour reformuler les textes de loi à l’Assemblée afin d’effacer des mémoires le sens même des lois naturelles. On recréé alors des genres nouveaux qui refondent la société sur des bases conceptuelles totalement différentes et qui par la loi interdisent tout renvoi à la loi naturelle. Si on permet à cette logique d’être menée à son terme, la loi dans son principe interdira de manière in fine l’existence même d’une société qui se référerait à la loi naturelle dans son principe de base.

Ainsi tout concept ou toute théorie qui contredirait le concept législatif admis dans une Assemblée et établit comme une loi administrative et sociale devient si on se réfère à la loi naturelle un sujet contestable et hors la loi, devant être condamné et puni. Si on suit cette logique jusqu’au bout, le principe religieux qui renvoie aux lois naturelles exprimées dans la Bible deviendrait illégal. Être chrétien ou juif deviendrait illégal, la religion exprimée par le Livre deviendrait illégale. Les textes renvoyant aux lois naturelles deviendraient illégaux et la Bible elle-même deviendrait illégale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.