http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Le combat du compas et du goupillon

samedi 8 février 2014

Le combat du compas et du goupillon

Face au silence assourdissant des dénominations protestantes et ses filles jusqu’aux pentecôtistes qui se réfugient derrière la soumission aux autorités pour sommeiller doucement, les musulmans et catholiques restent seuls vent debout contre l’engeance socialo-maçonnique qui cherche à imposer la théorie du genre, le mariage homosexuel et bien d’autres ignominies antéchrists. Outre le christianisme et la religion en général qui est sévèrement combattue par la gauche maçonnique, c’est l’ensemble du monde politique et des institutions qui sont en passe de s’effondrer. Il ne s’agit plus d’une vue de l’esprit, mais d’un fait sociologique majeur.

Baromètre de la confiance politique: le séisme

Une véritable bombe : la publication des résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé « Baromètre de la confiance politique ». C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84.

Ça a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher, et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n°  4026 (de Valeurs actuelles).
Les résultats sont stupéfiants, c’est un séisme politique. En voici le résumé fidèle :
75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est moins étonnant.
61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !!
71% ne font pas confiance aux syndicats.
Mais la stupeur :
50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays « un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections ».
Traduction en clair : un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir personnel fort.
12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !!
Ça c’est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ces gouvernements d’énarques coupés du pays réel, et d’hommes politiques profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.
© Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com

Le niveau de corruption et de délabrement politique en France où les mènent les scandales à répétitions en font le pays d’où pourrait sortir l’antéchrist sous sa forme humaine. La bête humaine qui mènera le monde vers l’abîme ne viendra que si ce même monde est capable de le recevoir, voire de le souhaiter avec ardeur pour sortir le pays du chaos. Et chaque jour qui passe les choses empirent. Aujourd’hui la côte de popularité du président français est passée sous la barre des 20%, du jamais vu depuis la cinquième République. Mais déjà de nouveaux scandales s’annoncent pour enfoncer encore plus ce gouvernement maudit.

La Tunisie célébrait, vendredi 7 février, l'adoption officielle de sa nouvelle Constitution, saluée comme un texte « majeur » par les responsables étrangers invités à la cérémonie officielle, dont le président français, François Hollande, seul chef d'Etat européen à participer à la cérémonie. Pour M. Hollande, il s'agit d'« un texte majeur » qui « fait honneur à votre révolution et peut servir d'exemple à d'autres pays.  Cela confirme ce que j'avais dit en juillet [lors de sa première visite], l'islam est compatible avec la démocratie ». « La Tunisie n'est pas une exception, c'est un exemple. Vous incarnez l'espoir dans le monde arabe et bien au-delà », a déclaré le président français.

Pour récupérer quelques voix aux prochaines élections, le président est prêt à toutes les compromissions. Mais qu’est l’islam sans la charia ? La charia (littéralement « la voie ») est la loi islamique codifiant l’ensemble des droits et des devoirs tant individuels que collectifs des musulmans. Elle dicte le statut personnel et familial, le droit pénal et public. Pour faire plus clair : la charia, c’est la constitution de l’Islam. Elle codifie la vie de tous les jours. Charles Clément Boniface Ozdemir, est un évêque belge de l’Église catholique qui clarifie ce qu’est la charia et son danger pour l’Europe. Le 9 juillet 2012 dans le cadre d’une initiative anti-charia en Europe, il fit un discours lors de la Conférence internationale pour la liberté d’expression & les droits de l’Homme, qui mérite d’être écouté. A mettre en parallèle avec le discours de Hollande à Tunis.


Une autre catholique fait entendre sa voix pour faire changer la figure de Marianne sur les timbres. Julie Graziani, porte-parole du collectif «Ensemble pour le bien commun», interpellait le président François Hollande en ces termes: «Monsieur le président de la République, supprimez ce timbre à l'effigie d'une Femen!» «Nous vous demandons solennellement de faire retirer le timbre dit “Marianne de la Jeunesse”, que vous avez personnellement choisi puis dévoilé à l'Élysée le jour de la fête nationale et qui, de l'aveu même de l'un de ses auteurs, Olivier Ciappa, a pour modèle Inna Shevchenko, la fondatrice des Femen», demandait la corédactrice de la pétition adressée au pape François dénonçant le «malaise» des catholiques de France. Julie Graziani rappelait notamment dans sa lettre «les actes de profanations perpétrés par les Femen dans la cathédrale Notre-Dame de Paris le 12 février 2013 et dans l'église de la Madeleine le 20 décembre 2013, où l'une d'entre elles a été jusqu'à mimer, seins nus, l'avortement du Christ avec un foie de veau».


Le nouveau timbre Marianne avait été dévoilé le dimanche 14 juillet à l'Elysée par François Hollande. Devant ce nouveau visage, jeune et semblant sortir tout droit d'une bande dessinée, le président de la République a souligné que son effigie était "l'illustration" de la jeunesse, "priorité" de son mandat. Le choix final du président est intervenu au terme d'une présélection par des lycéens, qui avaient désigné trois séries de timbres parmi les quinze proposées. Visage du timbre français depuis 1994, Marianne est déclinée en quinze couleurs différentes selon les quinze valeurs des timbres. Le nouveau timbre a été dessiné par le duo David Kawena-Olivier Ciappa, ce dernier étant l'artiste dont l'exposition de photos en faveur du mariage homosexuel « Les couples imaginaires » avait été vandalisée à deux reprises en juin 2013 à Paris. Ciappa a choisi Inna Schevchenko comme modèle, après des jours et des jours d'essais et de recherches. Elle incarne pour lui le mieux les valeurs de la République, liberté, égalité, fraternité. Le féminisme fait partie intégrante de ces valeurs. Et la Marianne, au temps de la révolution était seins nus, alors pourquoi pas rendre hommage à cette fabuleuse Femen?

Inna Shevchenko, dirigeante ukrainienne des Femens, avait dû s’enfuir de son pays et s'était réfugiée en France, où elle avait finalement reçu l’asile politique par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) en juillet dernier. Elle avait quitté précipitamment l’Ukraine après avoir scié une croix orthodoxe à Kiev en signe de protestation contre la condamnation de trois membres du groupe Pussy Riot. Poursuivie par les autorités russes et ukrainiennes, Inna Shevchenko avait demandé l’asile en février 2013 à la France. Aujourd’hui, la jeune femme a obtenu son passeport français. La principale intéressée, Inna Shevchenko, a réagi aux critiques sur Twitter : "Femen sur les timbres français. Maintenant, tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront me lécher le c.. avant d'envoyer une lettre !"

Il est plus qu’évident que le gouvernement socialo-maçonnique de Hollande part en guerre ouverte contre les catholiques qui deviennent de facto les porte-drapeaux du « christianisme ». Satan va volontairement sacrifier sur l’échiquier spirituel un fou pour placer son roi en position de force et pour cela le malin est prêt à semer le chaos en France, du moment que le choix final du pays se porte sur son candidat favori, un catholique il va de soi, puisque les autres dénominations « chrétiennes » sont totalement hors course. Il faut désormais s’attendre au pire en France où tout devient possible. L’histoire de l’antéchrist ne pouvant que s’écrire à l’encre du mal dans son absolu.

Qu’on le veuille ou non, désormais nous sommes placés entre le marteau et l’enclume. Des forces diaboliques qui développent leur action par le bas et la malédiction divine qui s’amplifie par le haut et nous au milieu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.