http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: La grande récolte des fruits du maçonnisme français

dimanche 25 août 2013

La grande récolte des fruits du maçonnisme français

Après le fléau de la grêle, vient celui des sauterelles qui qui arrivent en volant, elles ne mangent pas tout, mais le pille. Si la cueillette sauvage dans les champs et arbres a toujours existé, les producteurs de fruits et légumes sont excédés par la recrudescence des vols. Le phénomène a pris des proportions inquiétantes ces dernières années, qui ne relèvent plus du simple chapardage habituel, mais passe à un stade quasi industriel. Plus de deux tonnes d'ail ont ainsi été dérobées sur une exploitation de Piolenc en deux nuits au mois de juin. Il y a deux semaines, ce sont plus de 3 tonnes de blé qui ont disparu de bennes pendant les moissons. Des larcins qui alimentent les faits divers à travers le pays. Dans les Pyrénées-Orientales, par exemple, plus d'une dizaine de tonnes de pêches et autres nectarines auraient été volées aux agriculteurs depuis le début de l'été. «Ces vols à grande échelle nécessitent une logistique de ramassage bien rodée, ainsi que du matériel, comme des camions et des palettes», remarque Bernard Mille, producteur de cerises et de raisins de table à Goult, et président de la Fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles (FDSEA) du Vaucluse. Selon les producteurs, des bandes organisées orchestrent ces pillages et alimentent un réseau parallèle de vente.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne fait pas si bon vivre que cela à la campagne. Les vols en tout genre, animaux, bois, gasoil ou fils électriques, se multiplient. «Poules, moutons, vaches. Depuis ces cinq dernières années, les vols ont pris des proportions que l'on n'avait jamais vues jusqu'à maintenant», déplore Pierre-Jean L'Hote, agriculteur à Saverdun, dans l'Ariège. «Vous vous levez le matin et vous ne savez pas ce qui vous attend. C'est parfois l'horreur, dénonce pour sa part Alain Iches, président de la FDSEA Tarn-et-Garonne. Certains animaux sont carrément dépecés sur place», ajoute-t-il. Comme par exemple «cet éleveur qui n'a retrouvé du passage des voleurs que les viscères de son taureau», indique-t-il. Plus à l'est, un habitant des Pyrénées-Orientales n'a récupéré que les restes mutilés de son âne dans son champ. Sans oublier ces fermiers retraités qui avaient gardé quelques hectares et plusieurs dizaines de brebis pour pâturer leurs prairies. Ils se les sont toutes fait subtiliser. Par lassitude, ils ont fini par renoncer, ne voulant pas s'enfermer dans un camp retranché entouré de barbelés.

Mais les villes ne sont pas épargnées. Les vols dans les résidences principales et secondaires ont augmenté de 58% à Paris intra-muros et de 41% dans l'agglomération. Du jamais vu. Les analystes de la préfecture de police de Paris ont dû se frotter les yeux en découvrant le bilan mensuel des crimes et délits dans la capitale en janvier. Les cambriolages à Paris intra-muros sont passés de 703 faits enregistrés dans les commissariats en janvier 2012 à 1117 faits en janvier 2013, soit une hausse historique de 58,89%. Par ailleurs, d'autres indicateurs sèment le trouble, comme les infractions dans les réseaux ferrés d'Ile-de-France. En janvier, dans toute l'agglomération du Grand Paris, sous la responsabilité du préfet Bernard Boucault, les vols à la tire dans le métro et le RER sont passés de 752 à 1192, soit une explosion de 58%, les vols simples, de 873 à 1123, soit une augmentation de 28% et les vols avec violence de 597 à 638, soit une hausse de près de 7%.

À quoi peut tenir cette dégradation inquiétante? Pour Bruno Beschizza, secrétaire national de l'UMP chargé de la sécurité et élu régional de Seine-Saint-Denis, «elle tient d'abord au sentiment d'impunité qui progresse chez les voyous, sous l'effet de la politique Taubira». Christiane Taubira, passe son temps à professer que c'est la prison qui fait la délinquance et non le délinquant qui devrait faire de la prison. Certains se hâtent alors de mettre en application cette doctrine insensée en relâchant dans le même jour les délinquants arrêtés le matin, ceci alors que la délinquance monte objectivement partout en France. Les policiers confirment tout ceci depuis des mois en déclarant que l'impunité est désormais institutionnellement instaurée ! La preuve par la ministre elle-même.

À La Rochelle, la ministre de la Justice a dévoilé les premières mesures de sa réforme. Suppression des peines planchers, création d'une peine de probation... Après avoir détruit le principe de la famille avec son mariage pour les homosexuels, aujourd’hui elle détruit le principe même de justice. "Si nous ne faisons rien, il y aura 95 000 détenus en 2017", a-t-elle ajouté. Créer autant de places de prison coûterait ainsi 3,5 milliards d'euros à l'État, selon un chiffre avancé par la ministre de la Justice. Ainsi le mensonge du manque de moyen permettra à la délinquance d’agir en toute liberté. " Une peine de probation en milieu ouvert, appelée "contrainte pénale", sera donc créée. Elle ne concernera que les délits punis de moins de 5 ans de prison. Il est évident que ceci est véritable appel à la mobilisation générale criminelle, qui va s’en donner à cœur joie pendant le mandat maçonnico-socialiste. Dans ce cas de figure ce n’est pas les sauterelles qui sont une plaie vive pour la nation, mais le fléau politique qui permet leur prolifération.


Les fruits purulents du maçonnisme prennent maintenant toutes leurs mesures. A la déchéance morale s’ajoute l’effondrement social, économique et sécuritaire. La malédiction qui frappe la France ne se manifeste pas uniquement dans la nature qui devient hostile, voire destructrice par moment, mais également au travers des hommes qui du bas de l’échelle sociale, jusqu’au sommet s’éloignent de plus en plus rapidement des valeurs bibliques, jusqu’à en incarner les plus parfaites valeurs antéchrists. De l'un à l'autre magazine, on apprend qui est franc-maçon ou est affilié à la franc-maçonnerie, ou l'a été à un moment ou à un autre :
Le Figaro Magazine: "Le retour aux affaires des socialistes après dix ans d'absence, est une excellente nouvelle pour les obédiences maçonniques, au premier rang desquelles le Grand Orient de France, qui entendent bien peser à nouveau sur le débat politique. Mais discrètement..."
Le Nouvel Observateur: "Depuis l'élection de François Hollande, les frères sont de retour. De la défense de la laïcité au mariage gay en passant par le droit de vote des immigrés, ils tentent d'influer sur les réformes. Et peuvent compter sur des relais haut placés, au Sénat, à l'Assemblée ou à Matignon..."
Le Point: "Il y avait longtemps qu'un gouvernement n'avait pas compté autant d'initiés..."
Christine Taubira, garde des Sceaux, affiliée à la Grande Loge Féminine Française (GLFF) est l’expression parfaite de ce fléau qui sévit en France en ce moment.

1 commentaire:

  1. Shalom, cela va et confirme les "annonces" et prophéties données depuis des décennies, hélas.

    J'ai mis en ligne sur mon blog, je donne simplement une info supplémentaire, la nouvelle "loi de probation" existe depuis des décennies. je suis dans le social, cela s'appelle tout simplement le SME c'est à dire le sursis avec mise à l'Epreuve..donc rien de nouveau sous le soleil.

    Dans le même temps mes collègues de la probation actuelle sont en restriction de postes et nous autres travailleurs sociaux voyons réduire comme peau de chagrin les moyens tant humains que matériel pour mener à bien les suivis des "délinquants"..
    conclusion plus de gens en liberté sans aucun moyen supplémentaire ce qui revient à dire des délinquants dans la nature sans aucun suivi...

    je rappelle que les peines en correctionnelle comme aux Assises de Cinq ans et moins peuvent concerner des viols et graves agressions ...
    A méditer...

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.