http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: La gouvernance maçonnique de Hollande

vendredi 26 octobre 2012

La gouvernance maçonnique de Hollande



Décidément la France est abonnée aux mélanges sulfureux, car après la saga judéo-catholique de la famille Sarkozy et sa laïcité positive, le gouvernement Hollande nous présente des personnalités politiques à l’influence maçonnique très prononcée, qui mêlent think tanks, judaïsme et laïcité d’une étrange façon. On est en tout cas dans une situation politique délétère, où les influences occultes ont une porte grande ouverte via les sociétés secrètes. On peut donc être certain que sous ce gouvernement les idées antéchrists vont fortement progresser et l’état spirituel et matériel du pays va considérablement se dégrader. C’est pourquoi il est absolument essentiel que les chrétiens s’abstiennent de voter pour des gens comme cela. Car c’est faire preuve d’un total aveuglement spirituel.

Nous savons qu’une grande priorité du gouvernement Hollande c’est l’éducation et que ce ministère sera un des seuls à être épargné par les coupes budgétaires. Mais quand on dit éducation, on doit impérativement penser à l’orientation de cette éducation, car il va de soi qu’une pensée peut être largement influencée quand on s’en donne les moyens. Il est de notoriété publique que de nombreux personnages politiques sont sortis d’écoles catholiques et que l’influence de celles-ci est incontestable sur la suite de leurs carrières. Pour les socialistes viscéralement anticléricaux, la donne est différente et l’influence est diamétralement opposée.  Leur pensée politique est forgée dans les profondeurs occultes des loges et courants maçonniques. Le nouveau ministre  de l’éducation nous en dévoile d’ailleurs ouvertement le contenu, c’est très révélateur.

Depuis quelques temps, le Landerneau médiatique s’agite pour tenter de donner un sens clair aux  propos de notre nouveau Ministre de l’Education Nationale : que voulait donc dire Vincent Peillon lorsqu’il a parlé d’introduire des cours de « morale laïque » à l’école? Et chacun de proposer sa version de la chose pour expliquer la pensée ministérielle. Pourtant, et pour celui qui se donne simplement la peine de chercher un peu et de consulter les documents existants, Vincent Peillon a déjà -et depuis longtemps- donné la réponse à la question que tous nos chers journalistes se posent : il a en effet déjà défini assez clairement ce qu’il appelle la morale laïque, et surtout, la mission qui lui est assignée, comme il l’exprime notamment dans la vidéo.


"Vincent Peillon : vers une république... par jackyshow38

On y apprend entre autre que notre cher ministre, nous dit que le rôle de l’école est de « produire des citoyens » et ajoute ceci : « Nous avons à forger des gens qui portent un certain nombre de valeurs »… S’il évoque bien l’histoire des idées maçonniques en disant cette phrase, il la fait dans le même temps et très clairement totalement sienne, comme le démontre tout le reste de cette vidéo. Et pour cause : Vincent Peillon est franc-maçon, membre du Grand Orient de France (comme François Hollande et nombre de ses collègues ministres).


« Forger des gens »… Le rôle de l’école républicaine était d’apporter le savoir, de transmettre les connaissances, et en dernier ressort de permettre à nos enfants de devenir des citoyens -et pas de les « produire », pour en faire des objets à la silhouette intellectuelle prédéfinie par les loges. Pour Vincent Peillon, il faut donc forger… C’est-à-dire -littéralement- taper à grands coups de masse jusqu’à ce que ce que l’on martèle prenne la forme désirée. Charmant programme !

Porter « un certain nombre de valeurs »… Mais choisies par qui monsieur Peillon ? Orienter l’esprit des enfants dans le sens de ses propres opinions, est-ce cela votre conception de la démocratie ? « Orient-ter » devrait-on écrire, puisque la franc-maçonnerie est carrément selon notre ministre la « religion de la république ». Et il n’est pas le seul, loin de là, à porter cette idée somme toute totalitaire dans les plus hautes sphères de l’Etat : François Hollande (Président de laRépublique) , Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre), Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), Michel Sapin (Ministre du travail), Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), Jérôme Cahuzac (Ministre du Budget) ou Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif) sont soit des membres avérés maçonniques, soit des amis très proche de la mouvance maçonnique. Et la liste n’est sans doute pas exhaustive !

Comme il dit dans cette vidéo la franc-maçonnerie c’est aussi une religion et la laïcité est son dogme! Donc il faut bien comprendre que le projet éducatif que Vincent Peillon propose, c’est de remplacer la religion catholique en tant que pouvoir spirituel en France, par la religion maçonnique: la laïcité. On peut aussi comprendre que cette république affirme lutter contre la religion organisée avec son clergé, ses lois, ses dogmes. Mais la franc-maçonnerie n’a-t-elle pas aussi un clergé, une organisation avec des lois spécifiques? Mais cette organisation est complétement occulte et n’est pas visible du peuple et est donc non contrôlable démocratiquement. C’est là toute la séduction mensongère de cette soi-disant morale laïque qui doit nous apprendre que nous sommes des dieux et que nous devons avoir le projet d’être tous des Jésus-Christ, Dixit Vincent Peillon. Cependant  cette affirmation doit être mesurée à l’aune de la foi juive de Peillon et n’a donc aucunement la résonance que pourrait lui donner le Nouveau Testament. Car il ne s’agit pas ici d’élévation spirituelle, mais uniquement morale. Car Peillon ne voit évidemment pas Jésus comme le Christ, le Mashiah, mais comme un grand moraliste, un homme qui se grandit par sa conduite, comme n’importe quel philosophe ou moraliste et qu’ils seraient alors regardés comme des dieux, comme Bouddha  ou Confucius.  

Vincent Peillon Ministre de l’Education, est né dans une famille de communistes: il est le fils d’un cadre du Parti Communiste et dirigeant de la banque soviétique en France (Eurobank), le neveu d’Etienne Baulieu, père de la pilule abortive. Vincent Peillon dit également avoir été très marqué par sa grand-mère maternelle, militante féministe. Il milite dans sa jeunesse aux  Comités Communistes pour l’Autogestion, et fait son entrée au PS dans les années 1990 auprès de Lionel Jospin, alors ministre de l’Education nationale. Il a épousé en secondes noces Nathalie Bensahel, ancienne chef adjoint du service économique du quotidien socialiste Libération. Agrégé de philosophie, il est enseignant jusqu’en 1997, date à laquelle il est élu député.

Nous avons avec Vincent Peillon un bel exemple de ce que peut produire le mélange de la religion avec la politique. Il dénature de manière évidente le sens du divin dans la création. Pour les francs-maçons, le sens de la famille n’a aucunement la portée biblique symbolique que Dieu lui donne. Car le mariage et la famille sont une représentation terrestre de ce que Dieu réalise dans le céleste, le mariage entre l’Epoux et l’Epouse, entre Christ et son Eglise.  La logique maçonnique d’inspiration occulte et satanique va donc à sa manière s’acharner à détruire l’image divine qui se reflète au travers de la famille. Loi Veil sur l’avortement, loi pour le PACS, Mariage pour les homosexuels, etc…

Le président François Hollande est d’ailleurs l’archétype parfait de cette image maçonnique de la famille. Jamais marié, père d’enfants de plusieurs femmes, actuellement avec une journaliste qui peine à démontrer qu’elle est une première dame. Et c’est ce modèle familiale maçonnique, qui va nous montrer le chemin éducatif qu’il destine à nos enfants. Car le premier discours du président socialiste une fois installé, mardi 15 mai, sera d’aller solennellement proclamer son allégeance à Jules Ferry.

Diplôme de Franc-maçon de Jules Ferry (original classé aux archives départementales des Vosges).
 Jules Ferry agira de manière « très démocratique » de 1879 à 1885, pour l’établissement d’une école publique « gratuite et obligatoire », mais sans Dieu et militant contre le catholicisme. Il y met tellement de violences autoritaires et d’illégalités que les magistrats démissionnent par centaines. Il emploie l’armée pour envahir les couvents et les écoles catholiques, jeter à la rue des milliers de religieux, réaliser la « dispersion » des congrégations enseignantes. "Aux yeux de Ferry, l'école, expression de la supériorité de la culture et de la race françaises, est une œuvre missionnaire. On colonise intérieurement les villages français - interdiction de parler désormais le patois, mais aussi lutte contre l'enseignement religieux encore dominant à l'époque, qu'il décapite en chassant les Jésuites et les maristes - comme on colonise extérieurement les pays, au nom de la France et d'une race supérieure dont Ferry se fera ouvertement le défenseur : "Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures." On retrouve les grandes lignes de l’éducation maçonnique dans le verbe de Ferry.

Clairement les francs-maçons se voient comme une élite éclairée qui a pour vocation d’éduquer le monde. On comprend mieux les efforts que le président Hollande déploient en direction des banlieues et vers les immigrés. Mais le résultat est consternant et catastrophique. Le niveau scolaire ne cesse de diminuer en France, l’insécurité va grandissante et le communautarisme est en expansion. Satan utilise la franc-maçonnerie comme un outil de déstructuration sociétale et familiale. Quand la société française sera au bord de l’implosion, un sauveur lui sera alors proposé qui corrigera tous les « dérives » passées. Le catholicisme se présentera alors comme seul défenseur de vraies valeurs démocratiques et chrétiennes. Le monde de l’antéchrist sera alors mûr pour son avènement.

Les socialistes seront incapables de redonner un dynamisme économique au pays et en plus accélèreront on l’a vu la dégradation morale et sociale du pays. Le grand gagnant  politique de tout cela sera certainement le Front National qui ne peut que monter dans les intentions de vote à l’avenir. Face à une droite morcelée et amoindrie, le FN peut devenir le pivot central de l’opposition aux prochaines présidentielles.  On basculera alors d’un extrême à l’autre très brutalement. Ces oscillations brutales dans le champ politique français vont totalement ébranler la République qui cherchera par tous les moyens à retrouver l’équilibre et la stabilisation. Toutes les portes seront donc ouvertes politiquement et tout deviendra possible dans une société qui aura totalement expurgé Dieu de son Histoire. La trajectoire que prend l’Europe en ce moment, nous donne une claire indication de là où on va aller à l’avenir, comme nous le rappelle Nigel Farage.
 

 

2 commentaires:

  1. Ou avez-vous lu que Hollande et certains de ses ministres sont franc-maçons ?

    RépondreSupprimer
  2. C’est vrai, la toile est très divisée sur la question et par nature le franc maçon garde en général sa position secrète. J’ai donc légèrement remanié le texte qui laisse la question ouverte. Mais de toute manière, l’influence maçonne sur les socialistes est énorme, ce qui n’enlève rien à la pertinence de fond de l’article. Dans tous les cas de figure, c’est à son fruit que l’on reconnait l’arbre.

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.