http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Veaux d'or d'aujourd'hui ( partie 2)

lundi 5 décembre 2011

Veaux d'or d'aujourd'hui ( partie 2)

Plus on se rapproche de 2012, et plus les élections importantes arrivent à grands pas. Les prémices de celles-ci tracent déjà les grandes tendances à venir, comme la montée des islamistes dans les pays musulmans, les législatives russes, où les premiers ministres qui valsent en Europe. Mais il y en a une de très symbolique qui a attiré mon attention, Alsace oblige, c’est l’élection de Miss France. 


C’est au cours d’une cérémonie où 7,7 millions de téléspectateurs de TF1  ont suivi l’élection de Miss France qu’ils ont assisté au sacre de Miss Alsace, Delphine Wespiser, 19 ans. Francis Huster (vice-président) a juré que la Miss 2 012 serait engagée ou ne serait pas : « Je veux qu'elle ait la France dans les yeux ». Dans les yeux de Delphine Wespiser, on voit le Haut-Rhin. Dès la conférence de presse samedi soir, la Miss élue à Kingersheim a prononcé quelques mots d'alsacien. « Je suis très fière de ma région », a-t-elle expliqué. Avec ce mélange d’anglo et de saxon le nom KING et HEIM donne la "maison du roi". Nous avons donc une nouvelle reine dans la maison du roi…

Ah, l’Alsace ! Cette région est pour moi ce que la matière est à l’antimatière. Mettez-les en contact et c’est l’explosion. Personnellement je considère l’Alsace comme la contrepartie terrestre d’Israël, mais parfaitement inversée. Comme la terre d’Israël appartient à son Dieu, celle d’Alsace appartient au sien, ou plutôt la sienne, la reine du ciel. Dans l’article précédant j’écrivais que Jéroboam avait encadré son territoire par deux "Veaux d'Or". Car il voulait empêcher son peuple d'aller au sanctuaire de Jérusalem. De la même manière, l’Alsace a ses "Veaux d'Or", au nord et au sud de la région. A Bâle et Strasbourg d’où des tours comme à Babel s’élèvent vers le ciel pour défier Dieu.  Deux centres d’autorité spirituelle, d’où s’exercent une gouvernance majeure.  

Le premier "Veaux d'Or" est La BRI. La Banque des règlements internationaux, (Bank for International Settlements en anglais ou BIS) qui se trouve dans la ville de Bâle.(photo) C’est la plus ancienne institution financière internationale. Son statut juridique est celui d’une société anonyme, dont les actionnaires sont des banques centrales, on peut donc dire que c’est la banque centrale des banques centrales. Le cœur du système bancaire mondial. La réunion mensuelle du conseil d’administration, où se rencontrent les gouverneurs des grandes banques centrales, permet aussi une coordination informelle des politiques monétaires des grands pays. La suite ici : http://schoenel.unblog.fr/bricrise-financiere-banques-suisses-les-plus-touchees/

Le second "Veaux d'Or". Est le parlement européen de Strasbourg. Strasbourg fut choisie en 1948 pour que s’y tienne la première réunion du nouveau « Conseil pour l’Europe, » lui-même mis sur pied pour unifier et relancer l’Europe qui avait été déchirée par la guerre. Elle fut aussi choisie pour sa situation géographique. Elle est située sur un territoire que les français et les allemands se disputèrent dans le passé, chaque nation luttant contre l’autre pour contrôler l’Europe depuis des siècles, dès la chute de l’Empire Romain au 5ème siècle ap. J.-C.


A la fin de l’an 2000, une modification frappante fut faite aux bâtiments du Parlement Européen de Strasbourg. Un nouveau bâtiment fut construit qui s’inspire du célèbre tableau hollandais de Brueghel et qui montre la destruction de la Tour de Babel. Brueghel  s’inspira de la forme des ruines du Colisée de Rome, parce qu’il voulait accentuer, non seulement le jugement de Dieu sur l’Empire Babylonien, mais aussi de l’Empire Romain (Daniel 2 parle de 4 empires mondiaux successifs, de Babylone à Rome, qui ne seront finalement balayés que par le retour de Christ).

Aussi, quand vous regardez, depuis l’extérieur, ce nouveau bâtiment à Strasbourg, vous regardez, en fait, la Tour de Babel. Mais, depuis l’intérieur, vous voyez le Colisée : Babylone ET Rome ! Ce lien n’a pas échappé à l’observation attentive des architectes. Quand vous entrez à l’intérieur du bâtiment, vous vous retrouvez dans un espace ovale et ouvert sur le ciel, précisément comme pour le Colisée ! La suite ici : http://schoenel.unblog.fr/2009/05/06/60-eme-anniversaire-du-conseil-de-leurope/

Ah l’Europe, héritière d’un nom issu d’une légende phénicienne, pays d’on la capitale Tyr avait pour dieux tutélaires Baal et Astarté, symbolisés sous la forme d’un taureau et d’une vache, retrouve ses racines spirituelles sémitiques et rebâtit sur le continent ses "Veaux d'Or". Il suffit de voir comment dans son cœur alsacien, l’Europe d’aujourd’hui, exalte le culte idolâtre de Noël, qui voit chaque ville alsacienne se couvrir d’un marché de Noël pendant tout le mois de décembre, pour se convaincre de l’énorme pression spirituelle qui  domine toute la région. Ainsi bornée par ses "Veaux d'Or" contemporains, les mêmes causes produiront les mêmes effets, soyez-en certain.

Cette nouvelle génération de Veaux d’Or cachés dans des tours, conduira les nations dites chrétiennes qui les adorent, aux mêmes extrémités qu’Israël au temps de Jéroboam. A leurs faux dieux, l’Eternel ajoutera un faux prophète et un faux christ, l’antéchrist. Et comme nous remontons actuellement la chaine des malédictions décrites en Deutéronome 28, ainsi s’accomplira à la lettre près ce qui est annoncé dans la Bible pour les nations qui se dressent contre le Seigneur. Mais il est également écrit, que face à la domination totale de la reine du ciel, une autre reine, l’Epouse du Christ, au même moment entrera dans la maison du Roi pour être couronnée.  Les deux reines paraitrons en même temps et il n’en restera qu’une pour régner. Ça aussi c’est écrit et s’accomplira à la lettre.


C’est peut-être également cela que cette élection particulière signifie. Avec  le présentateur de l’émission, Jean-Pierre Foucault, né de mère juive et de père Juste Parmi les Nations qui accompagne pendant toute la soirée des filles qui défilent en portant toutes une couronne avec une magnifique étoile de David au milieu, pour au final recevoir la couronne de l’ancienne Miss France 2011, Laurie Thilleman qui est de confession juive. Il est des symboles qui méritent d’être soulignés.

2 commentaires:

  1. je ne peux pas lire le message total war comment faire.
    merci de le remettre

    RépondreSupprimer
  2. Il faut revenir sur l'ancien blog http://schoenel.unblog.fr/ dans les archives de novembre

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.