http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: La vague Charlie enfle encore

samedi 17 janvier 2015

La vague Charlie enfle encore

« La vie doit continuer, mais rien ne sera plus jamais comme avant. » François Hollande a fait son retour à Tulle dont il aurait mieux valu qu’il reste le maire, samedi 17 janvier, à l'occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux aux habitants de sa ville d'élection. Des vœux envisagés comme un retour à la normale…

Longuement applaudi, il a mis en regard la réaction de « cette terre du Limousin, cette terre de Corrèze, [où] on sait ce qu'est la résistance, la mémoire, ce que la haine et le fanatisme peuvent provoquer », et le sursaut national du 11 janvier. « Comme tous les Français vous avez été bouleversés par les actes odieux qui ont coûté la vie à 17 personnes (...) Comme beaucoup de Français, vous avez voulu vous rassembler pour clamer votre attachement à la liberté d'expression, qui ne se négocie pas (...). Mais aussi pour la laïcité, les droits de l'homme, la dignité ».

Pendant ce temps Charlie devenu le brûlot jeté dans les mosquées,  embrase le monde musulman. Le Pakistan, deuxième pays musulman le plus peuplé au monde avec ses près de 200 millions d'habitants, avait condamné la semaine dernière l'attaque contre le journal satirique français. Mais au cours des derniers jours, le ton s'est durci. Outrés, les grands partis islamistes ont appelé à des manifestations nationales pour dénoncer ce nouveau numéro de Charlie Hebdo qui n'est ni disponible en version papier, ni accessible en ligne au Pakistan. A Karachi, métropole de 20 millions d'habitants au sud du pays, la manifestation a tourné à la confrontation lorsque des protestataires ont tenté de s'approcher du consulat français.


A Niamey au Niger la colère est montée d’un cran, de violentes manifestations contre le journal satirique Charlie Hebdo ont provoqué la mort de cinq personnes et une vingtaine de lieux de cultes chrétiens ont été brûlés. Sur la cinquantaine d'églises à Niamey, très peu sont aujourd'hui en bon état. Et l'ambassadeur de France à Niamey conseille aux quelque 2 000 ressortissants français au Niger de rester chez eux. Bref, la haine que Charlie Hebdo suscite déborde en guerre de religion contre les chrétiens, merci Charlie.

La France dissoute dans le raz de marée Charlie

Et la malédiction s’étend avec ce journal qui inonde désormais toute la France. Charlie Hebdo a annoncé samedi avoir de nouveau relevé son tirage pour le faire passer à 7 millions, un chiffre déjà passé de 3 à 5 millions. La plupart des kiosquiers sont en rupture, il y a des listes de demandes, c'est tout à fait exceptionnel. Lundi un million d'exemplaires sera placé à la première heure. "C'est une mise en place (de journaux, ndlr) historique", a-t-on commenté samedi à Charlie Hebdo. Ce tirage de 7 millions d'exemplaires est un record dans l'histoire de la presse d'information française, selon les historiens. En cumulant ventes, abonnements, dons et aide publique, Charlie Hebdo pourrait recueillir plus d'une dizaine de millions d'euros après l'attentat, une manne pour ce petit magazine qui fin décembre ne savait plus comment payer ses salariés. Charlie Hebdo a aussi multiplié par 20 son nombre d'abonnements en quelques jours, passant de moins de 7.000 à "beaucoup plus" de 120.000 abonnés, a indiqué sur RTL Patrick Pelloux. A la veille de l'attentat, lors d'un dîner avec Charb, les deux hommes s'étaient réjouis d'avoir gagné... 50 abonnés supplémentaires, a-t-il raconté. Servir Satan ça paye, tous les hommes politiques savent ça en France.

Les élèves de l’Institut de théologie de la Grande mosquée de Paris ont plusieurs fois cité… le pape François. Ce pape qui a expliqué la veille, dans l'avion qui le conduisait du Sri Lanka aux Philippines, qu’il ne fallait pas « provoquer, insulter la foi des autres, la tourner en dérision ». « Les caricatures, c’est le point de départ », rappelle un élève. Au fond de la salle, un homme, chauffeur de taxi les a examinées de près. La première, où Mahomet porte un turban en forme de bombe. Mais aussi la seconde : cette « une » du fameux numéro spécial de Charlie, mercredi 14 janvier, où le prophète assure que « tout est pardonné ». Elle l’a autant choqué que l’autre. « Le turban, il n’est pas saint, il en dit long… », risque-t-il. « Pour les clairvoyants, on voit un sexe d’homme, sur le turban. Et sur le visage… C’est comme un sexe de femme. Ça circule sur Facebook.

Après plusieurs autorités musulmanes et orthodoxes, c'est au tour du Pape François de condamner Charlie Hebdo. Le souverain pontife s'est exprimé lors d'une conférence de presse dans l'avion qui le conduisait de Colombo à Manille aux Philippines. Comme on l'interrogeait sur les caricatures de l'hebdomadaire satirique sur l'Islam, mais aussi le christianisme et les papes, le pape François a déclaré que la liberté d'expression ne donne pas le droit «d'insulter» la foi d'autrui. «On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision», a-t-il répondu. La liberté d'expression doit «s'exercer sans offenser» a-t-il souligné, tout en précisant que s'exprimer était un «droit fondamental».

Un des effets néfastes majeurs produit par le journal maudit de Charlie, c’est de permettre de marteler à l’infini que Mahomet est un prophète, ce qu’il n’est pas, et maintenant en plus de permettre au pape de se hisser au-dessus de la mêlé religieuse comme le messager de la paix et le médiateur privilégié  entre Dieu et les hommes. Si par milliards, chrétiens et musulmans s’unissent pour faire du pape leur porte-parole religieux, alors la dimension biblique du faux prophète de l’Apocalypse est atteinte. Nous aurons alors l’Union européenne comme Bête de l’Apocalypse, l’euro comme sa marque et le faux prophète et il ne manquera plus que le dernier élément, l’antéchrist, l’impie de la fin des temps, la bête immonde, pour que toutes les Ecritures soient accomplies. Et je peux déjà vous dire que Hollande n’est pas cet homme, pour une raison simple, jamais le pape ne s’associera aux francs-maçons socialistes français. Mais par contre il est fort probable que l’impie sorte de France, la fille ainée de l’Eglise, quand ce pays reviendra vers l’Eglise catholique une fois que l’œuvre de destruction économique, morale et religieuse maçonnico-socialiste sera totalement achevée. La France totalement démonisée au préalable par Charlie, sera alors mûre pour porter le dernier fruit de la semence du serpent sur l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

La responsabilité des Eglises chrétiennes de France et de leurs pasteurs sera alors immense, car leur compromission continuelle avec le Diable les aura tant affaibli qu’elles en meurent spirituellement. Beaucoup le sont déjà maintenant, mais l’apparition de l’antéchrist sera inscrite au registre de leur passivité. Comme Charlie a réuni la France sur des valeurs antéchrists, l’œcuménisme qui conduit à partager par la sainte cène à la table des démons, unira spirituellement au pape tout le spectre religieux chrétien des ADD aux catholiques. Les brebis auront alors comme nouveau pasteur le pape et par la même occasion le faux prophète. La « sainte cène » sera le marqueur d’appartenance à l’une ou l’autre des parties. Combien de fois n’ai-je pas vu de mes yeux de telles communions infâmes où parfois même des pythies animées d’un esprit démoniaque prophétisait mensongèrement l’enlèvement prochain, maudissant du même coup toute l’assemblée, j’ai même filmé la scène. Aujourd’hui beaucoup de malheurs frappent ces gens-là et la cause de leurs malheurs est lié à la coupe des démons qu’ils ont pris pendant la « sainte cène ». Sortir de Babylone c’est sortir de cette logique satanique. C’est revenir au repas pascal de Pâque en église de maison, qui est la seule chose que Jésus ait demandé de commémorer. 1 Corinthiens 11:25  De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang ; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.