http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Mission accomplie

vendredi 13 juin 2014

Mission accomplie


George Bush, le 1er mai 2003, sur le pont de l'«Abraham Lincoln» sous la banderole «Mission accomplie». Le président américain annonce la fin des combats en Irak. La mise en scène était grandiose... Le 1er mai 2003, le président Bush annonçait la «fin des opérations majeures de combats» en Irak. Aujourd'hui, le pays est à feu et à sang. Il est divisé entre zone kurde, zones chiite et sunnite en plein soulèvement, sous les yeux des pays voisins, l’Iran, l'Arabie Saoudite et la Turquie. Plus loin, les Etats-Unis s'inquiètent.

Il serait de bon ton de rafraîchir la mémoire des nombreux chrétiens qui longtemps ont soutenus et priés pour le « borna gain » Bush, alors que j’étais en lutte ouverte contre le « skull and bones » à l’époque. La pathétique litanie habituelle dans les Églises, était de se réfugier derrière des passages bibliques du style, il faut prier pour les autorités, ou resté soumis, etc…  Une fois de plus on peut mesurer l’effondrement de l’Église chrétienne à l’aune des évènements qu’ils génèrent. Oui, je dis bien « qu’ILS GÉNÈRENT» !  L’Histoire nous enseigne que lorsque des vrais chrétiens s’engagent avec force et autorité dans la foi en Christ, alors les forces du mal reculent et la lumière triomphe sur les ténèbres. On est sorti du Moyen Âge en s’arrachant de la tutelle du catholicisme, puis le progrès accompagna les grands mouvements de réveils qui suivirent pendant des siècles jusqu’au 20ème siècle. Puis ce fut la dégringolade continue depuis la fin des 30 glorieuses. Il y a une relation directe entre le christianisme et la marche de notre monde, c’est factuel et historique. A partir de là le raisonnement peut se poursuivre de nos jours en analysant l’actualité mondiale et là le constat est on ne plus clair, le christianisme sous sa forme actuelle EST MORT. Il est mort le jour où Bush fut réélu pour la deuxième fois. La première fut une erreur et la seconde une faute de dimension biblique.

Le christianisme est mort quand les femmes enseignent, quand apparaissent les megachurches à l’américaine, ou que les pasteurs s’institutionnalisent dans les dénominations. Cette forme de christianisme intégré totalement dans le monde, lui appartient et donc appartient au diable. Des hommes portant le nom « chrétien » s’élèvent alors comme le pape et parlent comme aime à le faire le dragon. Puis les médias reprennent l’action de séduction du dragon en soulignant la ferveur des « chrétiens » qui le soutiennent. On lit alors dans les journaux : un geste historique et inédit, le pape François a réuni dimanche 8 juin dans les jardins du Vatican les présidents israélien Shimon Peres et palestinien Mahmoud Abbas pour "une invocation pour la paix" dans le Proche Orient profondément divisé.


Mais comment voulez réunir avec des papes qui historiquement ont toujours soutenu les guerres contre les vrais chrétiens et les musulmans. Ou Abbas qui maudit Israël tous les jours dans les médias arabes et Peres le chantre de la gauche israélienne qui partage son Nobel de la paix avec Arafat. Et vous croyez une seule seconde que des hommes pareils vont apporter la paix dans le monde ? Il faut savoir qu’initialement la rencontre de « prière » devait se dérouler à Jérusalem, pendant la visite du pape François en Israël, a appris le Times of Israël. « C’était le premier lieu choisi », a déclaré Henrique Cymerman, un journaliste israélien d’origine portugaise, qui entretient des liens étroits avec le pape. Mais Abbas refusa et proposa Jéricho, qui a aussi été rejeté. Finalement ce fut le Vatican, parfait pour les photos, mais totalement inutile quant à l’esprit de division que cela souligne.

Alors, oui on parle de paix, mais la réalité du terrain c’est la guerre et le chaos qui se développe. Les Américains ont dépensé 1700 milliards pour faire la guerre en Irak, à cette somme s'ajoutent 490 milliards en prestations aux anciens combattants et englouti 25 milliards de dollars d'aide en dix ans pour former une armée irakienne aujourd’hui en totale déroute. Sous nos yeux, en ce moment même, une page d'histoire s'écrit en Irak. Fort de moins de 10.000 hommes irakiens et étrangers motivés, bien armés et bien payés, un groupe jihadiste sunnite, l'EIIL (État islamique en Irak et au Levant), a conquis la partie septentrionale de l'Irak. Les combattants jihadistes avancent vers Bagdad après s'être emparés de larges territoires au nord-ouest du pays face à une armée en déroute. Craignant un assaut contre Kirkouk, les forces kurdes en ont profité pour prendre le contrôle total de cette ville pétrolière que se disputent depuis des années la région autonome du Kurdistan et le gouvernement central. De puissantes tribus du Nord se sont associées au jihadiste Abou Bakr al-Baghdadi, chef de l'EIIL depuis 2009, déjà maître d'une partie de la Syrie. L'EIIL s'est emparé de dépôts d'armes lourdes et même d'hélicoptères et d'avions de chasse. Ne nous y trompons pas, un pays est en train de naître : le Jihadistan ! Il a deux ennemis principaux : les chiites et l'Arabie saoudite. Pour ces raisons et pour quelques autres, il existe de fortes probabilités que ces extrémistes soient soutenus par le richissime Qatar, dont le monde entier, en général, et la France, en particulier, cherchent à s'attirer les bonnes grâces. On voit le résultat…



Abou Bakr Al-Baghdadi, le chef de l'EIIL depuis 2009, est un Irakien dont le djihad est avant tout anti-chiite : il a grandi dans un pays tout entier traversé par cette ligne de fracture et dont l'ennemi héréditaire est l'Iran chiite. Nous sommes donc dans une guerre de religion de grande ampleur. Désormais, l'EIIL est devenu le principal parti sunnite d'Irak : il a réussi à « djihadiser » l'ensemble d'une population, comme l'ont fait les talibans dans les zones pachtounes en Afghanistan et au Pakistan. En Irak, tout comme en Syrie l'EIIL est le premier à avoir tiré les leçons de l'explosion des frontières coloniales. Une dislocation due à l'effet conjugué des théories néoconservatrices en vogue à Washington sous l'administration Bush et des révolutions arabes fomentées par l’administration du Nobel de la paix Obama. Irak, Syrie, Libye ou Égypte sombrent dans un chaos préparé par les Occidentaux, Etats-Unis en tête. Et déjà l’Iran menace d’intervenir directement en Irak pour protéger les villes saintes des chiites…

Quand le christianisme meurt, alors le monde antéchrist se développe d’autant plus rapidement que sa mort est rapide. Outre le Moyen-Orient qui bascule dans le chaos, l’Afrique la suit de près et grâce à la France et son action aussi folle qu’irresponsable le djihad se développe et se diffuse partout. Aujourd’hui des centaines de milliers de réfugiés seraient prêts à embarquer depuis la Libye pour atteindre l'Europe. Musulmans en grande partie, ils vont contribuer à déstabiliser encore plus le tissu social et économique de l’Union, qui à terme passera sous la coupe des partis extrémistes qui montent en flèche actuellement. Surtout si la crise au Moyen-Orient se transforme en nouvelle guerre du pétrole qui propulse les prix vers de nouveaux sommets. On aura alors tous les ingrédients pour une crise mondiale majeure.

Comme le diable est prêt pour ce moment tant attendu où l’Europe lui tombera comme un fruit mûr dans sa gueule ouverte, les choses peuvent évoluer très rapidement. Évidemment le corps mort et en décomposition avancé des Églises chrétiennes se tournera alors, soit vers le pape comme « ange de paix » ou pour les évangélistes vers les faux prophètes qui annoncent l’imminente venue de l’Enlèvement, planche de salut doctrinale idéale pour alimenter les derniers délires des lambeaux en putréfaction qui se détachent du cadavre du christianisme post-pentecôtiste. Les séminaires de délivrance vont se multiplier pour souligner encore plus la progression du mal au sein des Églises. Ou les réunions de prières pour combattre le stress ou l’angoisse qui vont aller grandissants. Les dons « spirituels » vont également aller en se multipliant pour rassurer et encourager les Églises à se maintenir dans l’erreur. Quand on dépasse certains seuils, alors Dieu devient l’ennemi de ceux qui osent encore se prétendre être Son peuple. Toute l’Histoire du peuple juif devrait nous rappeler cela et aujourd’hui c’est le christianisme qui le remplace pour écrire les pages les plus sombres de l’Histoire de l’humanité. C’est le drame des derniers jours.

En tout cas personne ne pourra dire qu’il n’était pas prévenu ! Ce blog témoigne avec constance depuis des années du même message, « SORTEZ DE BABYLONE », sortez du système dénominationnel, sortez des Églises mortes et de l’influence des pasteurs qui ne méritent plus le nom de chrétien. Je ne parle même pas des femmes qui enseignent ou prophétisent l’enlèvement, là juste un mot convient, JEZABEL !

Prenez votre courage à deux mains et vivez pleinement votre foi en agissant comme de vrais chrétiens. Revenez à la source biblique, reformez les églises de maisons, donnez aux chefs de famille le centre de la vie spirituelle. Soyez acteur de votre foi en vous affranchissant du système caïnite mis en place par Satan depuis l’aube des temps. Sortez des villes et fédérez vos énergies dans les déserts préparés pour votre salut. Rendez au shabbat et fêtes de l’Eternel leurs vraies places, car c’est remettre le Christ au centre de votre vie. Bâtissez là alors comme un tabernacle au milieu du désert. Tous les éléments pour répondre au défi de notre temps sont présents et ils l’ont toujours été, mais presque jamais mis en pratique. Face à la crise économique, sociale, spirituelle que le monde génère, une seule réponse est possible, celle que donne la Bible. Les juifs ont montré l’exemple en Israël en bâtissant un pays dans le désert et l’hostilité la plus grande de leurs voisins. La même chose est possible chez nous et faire son alya dans la Nièvre, la Creuse où la Corrèze où personne ne veut aller est possible si on le fait porté par l’Esprit Saint. Reprendre des fermes collectivement pour retrouver une nourriture saine, éduquer ses enfants directement pour s’affranchir de l’influence diabolique de l’Education Nationale, travailler pour vivre et non l’inverse en mettant les compétences en commun, etc. Quand le bateau coule on le quitte et notre monde coule soyez en certain. Alors soit vous apprenez à nager très vite pour rejoindre votre île déserte, où alors avec l’orchestre de votre Titanic œcuménique vous pouvez vous préparer à rejoindre l’abîme.

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec vous sur l'ensemble de votre texte, en revanche je ne comprends pas pourquoi vous parlez de faux prophète concernant l'Enlèvement de l'Eglise.
    C'est une doctrine parfaitement établie par les écritures, par Paul notamment, mais c'est aussi par le Seigneur Jésus lui-même dans Jean chapitre 14.

    RépondreSupprimer
  2. Le simple fait que « l’Enlèvement » soit devenu une doctrine, révèle en soi la profondeur du mal, doctrinal. Oui il y aura un « Enlèvement », mais pas avant les tribulations ! L’Enlèvement AVANT les tribulations est le point de doctrine et non le fait de l’Enlèvement en tant que tel. Je maintiens et soutiens de manière ferme que les tribulations sont en relation directe avec le fait de la montée en puissance de l’Epouse du Christ. Le point d’orgue étant l’apparition des deux témoins, alors les choses iront en s’accélérant de manière exponentielle jusqu’à l’Enlèvement avant le jour de l’Eternel. Epouse du Christ et tribulations du monde sont indissociablement liées dans la Bible.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette analyse - si tous les chrétiens pouvaient ouvrir leurs yeux et leurs oreilles... Revenir à la source biblique, être acteur de sa foi et remettre Christ au centre...
    Merci pour cet article que je trouve excellent !
    Marie Bé

    RépondreSupprimer
  4. L'enlèvement avant les tribulations est une doctrine fausse. Quelle honte de dire que la tribulation est uniquement pour les juifs. Les chrétiens dorment, sont lâches et pleutres. Yeshoua était un homme courageux, avec des idées fortes. Son caractère était bien trempé. Un juif à part entière !!! Un exemple à suivre. N'oublions pas que Jésus revient avec son armée faire la guerre. Et que sa victoire est déjà assurée !!!

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.