http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Aujourd'hui une nouvelle marque pour la bête

jeudi 2 mai 2013

Aujourd'hui une nouvelle marque pour la bête



Vous l’avez peut-être oublié, mais lui ne vous oublie pas ! Moi non plus d’ailleurs… 1Pi 5:8  Veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Babylone a traversé la mer au travers de la culture phénicienne, c’est le principe révélé dans le mythe d’Europe. Aujourd’hui Europe prend visage et vous rappelle de manière cinglante qui gouverne sur ce continent. Le nouveau billet de cinq euros, première coupure d’une nouvelle série de billets baptisée «Europe», est mis en circulation aujourd’hui, a rappelé mardi la Banque centrale européenne. Pour le détail voir ici : http://schoenelblog2.blogspot.fr/2013/01/le-nouveau-billet-de-5-euro-et-ses.html


Bien sûr, sans tambour ni trompette, crise de l’euro oblige. Mais le fait est là, la marque de la bête toujours plus explicite dans ses symboles est entre vos mains. Parce qu’ils croient voir et sont aveugles et qu’ils écoutent mais n’entendent plus, le diable a tant de facilité pour bâtir son empire et établir son règne antéchrist. A croire que plus une chose est grosse et moins on la remarque. C’est le même principe que la cathédrale. Si la chose est là, c’est donc qu’elle y a sa place. Pourtant si on vous marquait aujourd’hui au fer rouge et si vous perceviez à la place de la rose d’une cathédrale un serpent mouvant de la même taille, cela vous laisserait certainement moins indifférent. Pourtant c’est bien ce qui spirituellement se passe et que vos yeux ne perçoivent pas.

Vous avez été prévenus, mis en garde et parfaitement informés ne serait-ce que par ce blog. Un nouveau cran de la roue du temps eschatologique est passé, son cliquet retombe et un nouveau cycle commence, s’enclenche et produit son effet selon les écritures. Ces écritures que l’on ne lit plus et ne comprend plus. Pourtant c’est par le Verbe que l’on vivra ou que l’on périra. Quand pour la première fois vous toucherez ce nouveau billet vous vous direz qu’il est plus joli que l’autre, plus lisse, avec de jolies couleurs irisées, comme les écailles d’un serpent. Puis le temps passant, vous n’y prendrez plus garde, le venin aura fait son office…

L'étude complète sur la monnaie ici:  http://lettrealepouse.fr/menora/word/wordpdf.html

4 commentaires:

  1. Je vous lis réguliérement, et, aujourd'hui, je me demande, et je vous le demande, que doit faire concrétement un chrétien, ou toute personne qui désire l'étre, cela vous n'en parlez pas, il me parait difficile voir pratiquement impossible de se passer de monnaie sonnante et trébuchante pour faire nos courses afin de satisfaire nos besoins essentiels du quotidien, peut-étre me direz-vous que l'on peut faire comme les oiseaux du ciel que le Seigneur nourrit, (Math.6:26; Luc 12:24),vous devez comprendre qu'il y a des personnes comme moi "isolées" qui ont besoin de conseils concrets pour survivre dans la foi et éviter les "subtilités" de ce monde perdu

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement j’en parle, mais en plus je le développe longuement !
    Dans la bibliothèque, le livre sur la monnaie n’expose pas seulement les symptômes du mal, mais donne également une solution de guérison, du moins pour nous dans notre famille. De manière régulière et fidèle notre famille contribue au développement d’Israël par le truchement du KKL. Dans 2 semaines nous dévoilerons notre seconde stèle pour la plantation de 3000 arbres. A ce jour juste pour nous cela fera 6000 arbres plantés. Quand on sera à 10000 on aura planté l’équivalent d’une forêt dans un pays qui était un désert il y a un siècle! Si chaque famille chrétienne faisait le 100ème de ce que nous faisons, Israël serait un pays vert de l’Hermon au Néguev.
    Quant à la structure d’une Eglise qui se développe selon l’Esprit, tout est dans le livre sur le Tabernacle. La suite s’écoute dans L'APOCALYPSE DU CHAPITRE 4 A 7.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je voulais dire dans ma question, c'est que nous ne pouvons pas "éviter", faire autrement que d'avoir avec nous, sur nous la monnaie portant les symboles de l'adversaire pour acheter ce dont nous avons besoin pour notre quotidien.
    J'ai lu votre exposé sur les monnaies et cela m'a fort intéressé, mais je n'ai pas remarqué ( ou retenu) de solutions concrétes tel que Jésus nous les propose implicitement dans Mathieu 6:26 ou Luc 12:24
    Nous vivons "dans le monde" en plus ou moins compromission avec celui-çi
    Que L'ETERNEL vous bénisse Tous

    RépondreSupprimer
  4. Deutéronome 6 : 6 Et ces commandements, que je te donne aujourd’hui, seront dans ton cœur. 7 Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. 8 Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux.

    Ap 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

    On ne peut comprendre le sens de la marque de l’antéchrist que si on la rapproche de son modèle biblique antérieur. En Deutéronome il est demandé de vivre en conformité à la Loi de Dieu à chaque instant de son existence. Le principe de la marque de la bête est donc de faire en sorte que l’homme vive dans un contexte qui est diamétralement opposé à ce principe.

    Aujourd’hui il ne s’agit pas d’appliquer la Loi, mais de vivre par l’Esprit. Un Esprit qui s’oppose dans son principe à tout ce qui est représenté en valeur par la marque. L’Europe politique se construit sur un socle de valeurs qui progressivement se détache de plus en plus des valeurs bibliques. La monnaie en est une expression claire et nettement définie dans un contexte spirituel. Mettre la marque de la Reine du Ciel tel un sceau sur la monnaie scripturale, revient à placer le catholicisme au-dessus de toutes les autres valeurs. L’accepter c’est se soumettre à la bête. C’est pourquoi je m’oppose avec force à l’application des valeurs antéchrists comme un principe établi.

    Nous sommes ici dans un contexte particulier qui est le champ de l’esprit. Esprit Saint contre esprit antéchrist. Le livre en finalisation d’écriture sur les cathédrales, révèle le champ d’application de l’autorité catholique comme valeur et principe universelle. L’accepter sans se démarquer nettement, revient de facto à y être soumis. Il n’y a pas d’entre les deux. Une « chrétienté » qui œuvre dans le champ d’un œcuménisme intégrant le catholicisme qui place le pape à sa tête, n’est plus un mouvement chrétien, mais fait corps avec la grande prostituée. Religion, monnaie, politique, tout converge actuellement sous la tutelle des lois de Bruxelles et de l’influence de Rome. Rester statique c’est participer et y être intégré.

    Il convient donc de se démarquer de manière claire afin d’afficher sans ambiguïté dans quel camp on se place. Ne rien faire c’est rester du mauvais côté. C’est comme un baptême, c’est faire un choix et accepter de vivre sa foi en changeant de vie. Voter pour des hommes politiques qui imposent des choix antéchrists c’est faire corps avec eux, comme prendre la sainte cène avec des catholiques revient à faire corps avec l’Eglise catholique. L’Eglise primitive s’est développée dans un monde totalement hostile et pourtant elle a survécu, par l’Esprit en refusant les principes acquis de leur temps. C’était valable pour les juifs comme les Grecs. Les évènements nous poussent à revenir aux fondamentaux chrétiens. C’est ce que Dieu veut.

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.