http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Le voile se déchire sur l'Europe

jeudi 23 février 2012

Le voile se déchire sur l'Europe


Mélenchon - le danger anti-démocratique du MES... par unMondeCitoyen

Nicolas Sarkozy de nouveau en campagne  s’est donné pour ambition de « rendre la parole à cette France du non ». Le champion toutes catégories des scandales et mensonges politiques récidive de plus belle. Après avoir bafoué le référendum contre le traité de Lisbonne, dans le pur style antidémocratique qui marque son « règne » autocratique, il termine comme il commencé, en imposant des mesures nouvelles à une France qui dit non. Cependant l'Assemblée nationale a ratifié hier soir l'accord européen permettant la création d'un Mécanisme européen de stabilité (MES), destiné à devenir le pare-feu de la zone euro contre les crises de la dette, contre lequel a voté le Front de gauche, les socialistes s'abstenant. Les députés, qui ont approuvé le texte par 256 voix pour, 44 contre et 131 abstentions, doivent ratifier dans la foulée le traité fixant les modalités de fonctionnement du MES. Ces deux textes sont juridiquement distincts du pacte de stabilité budgétaire conclu entre 25 pays de l'UE, qui doit être officiellement signé le 1er mars et que François Hollande veut renégocier. Mais un lien fort existe entre les deux, car les prêts du MES ne pourront être accordés qu'à des pays membres du pacte.

M. Fillon a déclaré : "La majorité peut être fière d'avoir adopté le Mécanisme européen de solidarité et je veux dire que ce vote n'est pas un vote technique, c'est en réalité l'expression d'une volonté politique de ne pas démanteler soixante années de construction européenne sous la pression des marchés."

Le 11 juillet 2011, puis le 2 février 2012, le traité portant "Mécanisme Européen de Stabilité Financière" a été signé deux fois par les ministres de la zone euro. Officiellement, il s’agit de remplacer le Fonds Européen de Stabilité Financière, voué à disparaître en juillet 2013 par un pare feu permanent, plus haut et plus fort. Avec un capital de 700 milliards d’euros, le MES devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2012. Les deux organismes cohabiteront pendant un an.

Jusque-là, tout va bien. Là où cela se gâte, c’est que pour bénéficier de la protection de la Grande Muraille anti-tsunamis financiers, les Etats Européens devront avoir ratifié un second traité, portant "Stabilité, coordination et gouvernance dans l’Union Economique et Monétaire." Le contenu de ce second traité est encore en cours de négociation mais on sait déjà qu’il aboutira à la mise sous tutelle des pays tombés dans le besoin. Autrement dit, tant que vous arrivez à vous en sortir tous seuls, on ne viendra pas enfreindre votre souveraineté budgétaire. Mais, si par malheur ou par négligence, vous étiez rendu à quémander, le MES prendra possession de votre maison et vous la remettrez en ordre, sous les ordres de ses fonctionnaires, protégés contre toute intrusion du politique bruxellois, du juge luxembourgeois ou strasbourgeois. Ça ne vous rappelle rien ? Les us et coutumes du Diable, appelé au bon secours dans le Désert de la Mort !

Depuis plus de deux ans, je mets en garde l’Epouse contre les agissements de Satan, qui intervient de manière toujours plus évidente au travers des institutions financières. Dans une série d’articles parus en janvier 2010 « le rappel de Bâle » : http://schoenel.unblog.fr/2010/01/page/2/, le mécanisme satanique de mise en place d’une nouvelle organisation financière et monétaire mondiale était mis en lumière. Pour résumer, la BRI, le FMI et la BCE se mettent en phase afin de remplacer la monnaie d’échange internationale par l’euro et du même coup forcer l’intégration des Etats de l’Union, non plus par des traités d’harmonisations politiques, mais aujourd’hui, uniquement par le biais de l’harmonisation budgétaire. La finance a définitivement cédée le pas à la politique. Implicitement, le Diable par le biais de la BRI, gouverne le monde.

Le mécanisme des droits de tirage spéciaux pour alimenter le capital de la banque, les politiques d’austérité drastiques, la nature des critères d’assainissement (le maximum de déficit structurel autorisé devra passer sous la barre de 0,5% au lieu des 3% dans le Pacte de Stabilité ; quand on ne tenait pas compte du service de la dette), la bonne gouvernance, l’immunité des personnels : tout, absolument tout rappelle le FMI. Les critères du MES et ceux du FMI sont  en phase et fonctionnent de concert. Le projet européen est désormais loin de l’utopie fondatrice, qui promettait la paix, la croissance et la justice sociale. Dans les pays du sud la guerre sociale est dans la rue et dans le nord la régression sociale est le quotidien des peuples, qui jamais n’ont le droit de se prononcer directement sur les choix politiques en Europe. La dictature idéologique est désormais bien installée.

Le MES est maintenant le symbole d’une dérive autoritaire de l’Union européenne. Aucune action judiciaire ou administrative ne peut être engagé contre le MES. De plus, seule la France et l’Allemagne peuvent s’opposer à l’aide d’un pays. Le MES a été négocié dans le plus grand secret. Même les députés européens n’ont pas été tenus au courant de l’état des négociations. Avec le nouveau traité, aucun pays européen ne pourra voter un budget sans l’autorisation préalable de la Commission européenne. Il s’agit tout simplement de la remise en cause du principe de la souveraineté populaire. Rare sont les hommes politiques qui osent encore s’opposer au mécanisme mis en place pour broyer les peuples. Certains le font, mais les chiens de garde médiatique veillent et les grands médias ne font que l’éloge du MES vu comme le Messie sauveur de l’Europe.

Ce qui se passe en ce moment est tellement technique que la très grande majorité de la population n’y comprend absolument rien et fait donc confiance à ses élus, ces mêmes élus que la même grande majorité considère comme corrompus. Ainsi, d’un corps corrompu on attend de saines mesures, folie ! Spirituellement, un puissant esprit de mensonge se propage et gagne les consciences afin que ceux qui aiment le mensonge, soient étouffés par lui. Ce qui est particulièrement remarquable, c’est que tout ceci se passe en pleine campagne électorale. Donc tous les jours on débat publiquement sur ces choses et la Nation en son âme et conscience devra faire des choix politiques en choisissant ses nouveaux élus. Et quelles tendances se dégagent dans les sondages ? Majoritairement pour ceux qui votent des lois liberticides et antidémocratiques comme en ce moment.

Nous avons là, l’application concrète de ce qui est nommée dans les écritures, la marque de la Bête, mais qui n’est pas considérée comme telle. C’est là que l’on mesure la puissance du mensonge et la pauvreté spirituelle de la chrétienté. Alors que de nombreux chrétiens attendent de voir physiquement sous forme de tatouage ou de puce RFID par exemple, une marque apparaitre sur les fronts ou les mains, spirituellement cette marque se grave de manière toujours plus profonde sans que personne ne la remarque. Un langage spirituel doit ‘TOUJOURS’ conserver son caractère foncièrement spirituel et ne pas être pris au sens littéral du terme.  Ainsi d’une marque physique on passe à la marque subjective d’une idée qui s’imprime dans les consciences qui définissent les actes. La publicité nous aide à en saisir le principe.

Une action publicitaire ou marketing de branding est une action qui vise à travailler l’image et / ou la notoriété d’une marque. L’efficacité d’une campagne publicitaire de branding sur Internet par exemple, se mesure donc au moins autant à l’aide d’indicateurs qualitatifs que par les indicateurs d’actions classiques sur internet (clics, visites, etc..). Toute sortie d'un nouveau produit est d'ailleurs l'occasion d'une mise en scène destinée à créer l'événement, à favoriser l'identification à une marque. En anglais, la marque (brand) se retrouve dans le verbe « to brand », qui signifie « marquer au fer rouge ». La publicité est donc un outil intellectuel utilisé pour marquer les esprits, afin d’orienter le choix des consommateurs dans une direction précise. Cela s’applique aux produits comme aux idées politiques. http://schoenel.unblog.fr/2011/04/16/vous-aimez-les-marques-vous-allez-etre-servis/

Toute l’activité médiatique actuelle focalise son attention sur des hommes, dont les choix sont clairement affichés pour une intégration européenne toujours plus poussée. Aucune remise en cause ne saurait être tolérée et les grands médias ne se font que l’écho d’un choix unique qui mène à l’asservissement.  A longueur de journée, les mêmes mensonges politiques sont inlassablement répétés, jusqu’à être comme marqué au fer rouge dans les esprits. A la fin le mensonge est reconnu comme une vérité et par millions comme un gigantesque troupeau marqué au fer, ils marchent vers les urnes comme des bestiaux vers l’abattoir. Mais la finalité des hommes comme des bêtes sera la même, c’est la mort. Ap 14:11  Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

1 commentaire:

  1. Bonjour Schoenel

    Je t'avais déjà donné de l'information sur Astana il y a un certain temps de cela et tu avais pu traité ce sujet.

    Tu dois voire cette vidéo. Vois la vidéo sur la gauche qui porte le titre de III CONGRES OF LEADERS OF WORLD RELIGIONS. Elle dure 22 minutes. Regarde alors les 4 premières minutes et tu vas vite comprendre.

    C'est édifiant !

    http://www.religions-congress.org/index.php?lang=english

    Le Seigneur te béni et sanctifie tout ton être et les tiens.
    Igor

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.