http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: ARRÊT DU BLOG

mardi 21 avril 2015

ARRÊT DU BLOG


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je voulais vous remercier pour toutes ces années, la raison de l'arrêt de votre blog ne regarde que vous.
    Simplement la lecture et l'enseignement que vous apportez, était une source de bénédiction pour tout le monde en ces temps troubles qui arrivent; je sais que notre espoir est en Christ.
    Vous allez me,nous manquer et si par hasard nous vous manquions aussi ?
    Soyez Bénis ,encore merci.

    RV Mr RIBAUD

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    pourquoi cet arrêt?
    Cordialement
    David

    RépondreSupprimer
  3. Shalom

    Quelques explications sur l’arrêt du blog. Les tétrades n’ont pas été de tout repos pour moi et c’est un euphémisme. "Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu."- Matthieu 3:11

    Tout le monde connaît ce passage, mais passer par le feu de l’Esprit quand il carbonise tout jusqu’au plus profond de votre être est pour le moins une épreuve hors du commun. On comprend mieux en lisant Malachie 3 : 1 "Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Eternel des armées. 2 Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui restera debout quand il paraîtra ? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons. 3 Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Eternel des offrandes avec justice."

    Il est impossible de faire quoi que ce soit dans le creuset, même d’avoir une pensée cohérente. Mais quand la brûlure du feu s’atténue et que les plaies cicatrisent doucement, un être nouveau apparaît. Dans les deux premiers blogs le terrain a été défriché et de nouvelles bases posées. En fait je devrais dire, les anciennes bases de l’Eglises ont été retrouvées sous les ronces et les épines. On dit que les douleurs de l’enfantement pour une femme, sont les plus intenses qu’un humain puisse supporter et bien alors c’est cela le feu de l’Esprit.

    Un nouveau blog suivra, reposant sur les bases des anciens, mais plus ouvert sur l’extérieur et un nouveau nom moins anonyme. Tous mes ordinateurs ayant lâché en même temps, je repars sur du neuf en Windows 10, mais de nombreuses mises à jour n’existent pas encore et il faut laisser du temps au temps. Je reprends donc ma route sur un sentier toujours plus étroit et une pente presque verticale.

    RépondreSupprimer

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.