http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Hors de contrôle : Ebola

jeudi 16 octobre 2014

Hors de contrôle : Ebola

Ezéchiel 33 : 11  Dis-leur : je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Éternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie ; et pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël ? 12  Et toi, fils de l’homme, dis aux enfants de ton peuple : La justice du juste ne le sauvera pas au jour de sa transgression ; et le méchant ne tombera pas par sa méchanceté le jour où il s’en détournera, de même que le juste ne pourra pas vivre par sa justice au jour de sa transgression. 13  Lorsque je dis au juste qu’il vivra, — s’il se confie dans sa justice et commet l’iniquité, toute sa justice sera oubliée, et il mourra à cause de l’iniquité qu’il a commise. 14  Lorsque je dis au méchant : Tu mourras ! — s’il revient de son péché et pratique la droiture et la justice, 15  s’il rend le gage, s’il restitue ce qu’il a ravi, s’il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l’iniquité, il vivra, il ne mourra pas. 16  Tous les péchés qu’il a commis seront oubliés ; s’il pratique la droiture et la justice, il vivra. 17  Les enfants de ton peuple disent : La voie du Seigneur n’est pas droite. C’est leur voie qui n’est pas droite.

Si on lit les versets ci-dessus et qu’on les met en perspective avec Deutéronome 28, un certain nombre d’évènements actuels prennent sens. Dans sa colère Dieu ne vient pas vers les hommes pécheurs pour les anéantir d’un seul coup sans prévenir. Le meilleur exemple est encore le Déluge. Genèse 5 : 5  L’éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. 6 L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. 7  Et l’Éternel dit : J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits. Quand on lit cela, on pourrait penser que lorsque la coupe est pleine, alors brusquement la fureur de Dieu se déchaîne. Rien n’est plus faux, car outre le temps considérable qu’il a fallu à Noé pour construire son arche, ce qui en soit est déjà un avertissement, le Seigneur avait déjà prévenu les hommes au travers de Metuschélah qui est le plus vieux personnage de la Bible, car il a vécu jusqu’à l’âge de 969 ans.

Le nom « Metuschélah » a une signification prophétique. La plupart des livres sur la Bible le traduisent par « l’homme fléchette » ou « l’homme javelot », ce qui ne veut pas dire grand-chose. Une définition moins fréquente est d’origine chaldéenne et signifie quelque chose d’un peu plus surprenant: « à sa mort, on enverra ». On enverra quoi? Quand nous évaluons le temps qui s’est écoulé entre Enoch et Noé, nous remarquons que Noé a terminé de construire son arche l’année même où Metuschélah est mort, juste à temps pour « l’ envoi… » d’un grand déluge - exactement 969 années après qu’Enoch ait dit que cela devait arriver en nommant son fils ainsi. Les patriarches antédiluviens étaient donc au courant d’un jugement à venir et cela sur une période considérable, plus de 1000 ans qui en disent long sur la patience de Dieu.

Le Seigneur est aujourd’hui le même et par Jésus nous prévient 2000 ans à l’avance qu’il en sera comme du temps de Noé. Les hommes sont donc avertis de longue date de ce qui va arriver, mais à cause de leur méchanceté, ils n’écoutent pas et se corrompent encore plus. Alors graduellement les avertissements tombent les uns derrière les autres, de plus en plus forts, de plus en plus rapprochés quand on arrive au terme de la patience divine. Et c’est exactement ce qui se passe en ce moment avec le virus Ebola.

L'Organisation mondiale de la santé l'a confirmé ce lundi 22 septembre, l'épidémie liée au virus Ebola est "une urgence de santé publique mondiale" et le Conseil de sécurité des Nations unies l'a qualifiée récemment de "menace pour la paix et la sécurité internationales". L'Organisation mondiale de la santé prévoit 5000 à 10.000 nouveaux cas par semaine en Afrique avant la fin de l'année. Alors que les leaders occidentaux qualifient le virus de «plus grave urgence sanitaire de ces dernières années», la France annonce la mise en place de contrôles sanitaires dans ses aéroports.


Presque chaque semaine maintenant, le président Obama intervient publiquement sur cet unique sujet. Le président a annulé tous ses déplacements prévus jeudi, comme il l’avait fait mercredi, pour se consacrer à la gestion de la crise liée à Ebola, après la contamination d’une deuxième soignante au Texas. Cela en dit long sur la gravité de la situation et pour Obama la situation est pour le moment hors de contrôle.

Le taux de mortalité des malades contaminés par le virus de la fièvre hémorragique Ebola peut atteindre 70% dans les trois pays les plus touchés en Afrique de l'Ouest (Guinée, Sierra Leone, Liberia), a déclaré le docteur Bruce Aylward, directeur général adjoint de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). L'épidémie continue de progresser en Afrique de l'Ouest et tend même vers une exponentielle… Si l’épidémie se poursuit, tout le système social et économique africain va s’effondrer avec des conséquences cataclysmiques pour le reste du monde.  Ebola est un sida, mais à la puissance 10.

Quand le virus du SIDA est apparu en Afrique, on a prévenu que son mode de transmission par voie sanguine et sexuelle était une menace pour toutes les personnes ayant des pratiques sexuelles débridées. Les sodomites et autres adultères ont rapidement été avertis de la menace qui pesait sur eux et un nombre considérable d’hommes d’Église ont ajouté qu’il s’agissait d’un avertissement de la part de Dieu. Depuis son apparition le sida a fait plus de 20 millions de victimes et chaque année, on dénombre près de 3 millions de nouvelles contaminations. Et croyez-vous que monde changea ses pratiques sexuelles dépravées ? Bien au contraire, on a même réécrit les lois dans un sens qui favorise le développement des sodomites et de la licence sexuelle. Le mariage biblique qui aurait agi comme une barrière contre le vice et la maladie est aujourd’hui en passe de disparaître aussi vite qu’apparaissent et croissent de nouvelles maladies.

Mais le sida et Ebola ne représentent qu’une partie du problème lié à des maladies qui se développent de plus en rapidement. Dans le monde, le nombre de cas de malades d'Alzheimer est passé de 11 millions en 1980 à 18 millions en 2000 et 25 millions en 2004. Il est estimé que 35,6 millions de personnes vivent désormais avec une maladie d'Alzheimer dans le monde. Elles seront 65,7 millions en 2030 et 115,4 millions en 2050. À l'échelle mondiale, la maladie d’Alzheimer est la troisième cause d'invalidité pour les plus de 60 ans (après les atteintes de la moelle épinière et les cancers en phase terminale). Ajoutez-y la maladie de Parkinson, le cancer, etc., et on pourra dire qu’à terme toute une classe d’âge sera touchée par une forme ou une autre de maladie.

Chez les plus jeunes des troubles psychiques liés à des maladies comme la schizophrénie ou la paranoïa, des angoisses ou autres stress et hyperactivité, se développent également très rapidement. Une institutrice du coin, déclare que sur les 24 élèves de sa classe, 10 sont en suivi psychologique… Les raisons de ces maladies sont diverses. Déstructuration des familles, pratique abusive d’internet, de la télé, des jeux vidéo, de la drogue ou de l’alcool, expliquent le développement rapide des maladies mentales chez des sujets toujours plus jeunes et nombreux.

Ces maladies ont des conséquences sociales et économiques extrêmement importantes. Dans un pays comme la France en situation de faillite morale et financière. L’effet boule de neige est garanti. Car tout indique qu’avec le vieillissement de la population et l’accroissement du chômage, que la Sécurité Sociale va exploser en vol à un moment ou un autre.

Pourtant le gouvernement poursuit sa campagne de déchristianisation à marche forcée impulsée par les francs-maçons. Le mariage homosexuel, la théorie des genres, l’adoption d’enfants et la procréation assistée pour les homosexuels sont toujours inscrits dans leur dogme satanique. Pourtant cette catégorie de personne ne représente qu’à peine 1 ou 2% de la population selon l’INSERME. Presque tous les films ou séries présentent maintenant pratiquement systématiquement des homosexuels dans leur contenu. Le lobby gay impose son image partout dans les médias ou les contenus artistiques. Une société qui accepte cela devra donc également accepter de voir se multiplier de manière exponentielle toutes sortes de malédictions qui n’ont pour autre vocation que d’amener les hommes à changer de comportement et revenir vers le Christ.  Si tel n’est pas le cas, alors la coupe va continuer à se remplir jusqu’à ce qu’elle soit pleine. Apocalypse 14:10  il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.