http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Le changement en marche

dimanche 21 avril 2013

Le changement en marche



Il est un aspect des choses spirituelles qui passe souvent inaperçu dans un conflit ouvert avec l’Eternel. Par exemple, quand Moïse se présente devant pharaon afin qu’il libère son peuple, l’Eternel endurcit pharaon pour briser l’Egypte entière, mais également les dieux de l’Egypte. On pourrait dire la même chose des Assyriens et de leur empire, qui verra la chute de Ninive mais également celle de sa déesse tutélaire Ishtar. Ainsi un conflit terrestre cache souvent un autre conflit bien plus important dans les sphères célestes. C’est cette dimension spirituelle que je révèle dans ce blog lié à l’actualité eschatologique. Dans l’article : « La Pâques babylonienne de 2013 », j’écrivais : « Je peux donc affirmer au nom du Seigneur, que la France est en état de guerre vis-à-vis de Dieu, le Seigneur des armées célestes ». Il va être intéressant maintenant de suivre la destruction des dieux tutélaires du pays qui ose se dresser contre son  Créateur.


 Le président de la République a encore perdu 6 points dans les sondages depuis mars. Il ne totalise plus que 25% de satisfaits, selon un baromètre Ifop/JDD. Sondage qui suit la chute inexorable de la croissance française revue à la baisse chaque mois. C’est le principe d’une malédiction à grande échelle qui se répand dans le pays. Mardi après-midi, le texte autorisant le mariage homosexuel sera définitivement et solennellement adopté par l'Assemblée nationale, qui a clos ses débats vendredi à l'aube. Alors que les élus se livraient à des passes d'armes souvent houleuses dans l'Hémicycle, les rassemblements ont été émaillés d'incidents et d'affrontements avec les forces de l'ordre, donnant lieu à plus d'une centaine d'interpellations et plusieurs gardes à vue. Les signalements d'incidents homophobes se sont multipliés. La chef de file des opposants au mariage gay Frigide Barjot annonce que son mouvement se lance sur le terrain politique. En vue : les municipales de 2014, ce qui aura pour conséquence la poursuite de la lutte dans le temps et dans le champ politique.

Il va de soi que les dogmes de la religion maçonnique que les socialistes cherchent à mettre en place ne s’arrêteront pas au mariage homosexuel. Déjà Vincent Peillon prêche pour sa "morale laïque". Le ministre de l'Education présente lundi les modalités de l'enseignement qu'il veut mettre en place à l'école pour faire partager aux élèves "les valeurs de la République", sur la base d'un rapport de spécialistes qui lui sera remis dans la matinée. La morale laïque ne fera son entrée dans les salles de classe qu'en septembre 2015 : il faut auparavant refonder les programmes de 2008, élaborer et imprimer les nouveaux manuels. Les professeurs devront aussi être formés. Cet enseignement fera l'objet d'une formation spécifique au sein des nouvelles écoles supérieures du professorat et de l'éducation. En pleine résurrection du catholicisme qui se drape d’une nouvelle vertu avec le pape François, il ne fait aucun doute qu’une nouvelle guerre des écoles va voir le jour dans ce pays. Mais cette fois la lutte sera à mort. La puissance de l’Eglise catholique va se mesurer sur le champ de bataille politique français. Le socialisme comme bras séculier du maçonnisme va être totalement brisé et même broyé pour longtemps.

La franc-maçonnerie est une institution profondément enracinée en France, mais également dans les affaires de corruptions. Depuis deux siècles, les différentes obédiences vivent dans le secret. C'est leur règle. Mais la multiplication des affaires dans lesquelles des frères sont impliqués fait voler aujourd'hui ce secret en éclats et ouvrir les yeux sur ce monde mystérieux où le meilleur, les idéaux d'égalité et de fraternité, côtoie le pire. Ici, en marge de l'affaire Elf, ce sont des habits et des insignes frappés du compas et de l'équerre qui sont découverts lors d'une perquisition. Là, dans le dossier de la Mnef, ce sont plusieurs frères de la mystérieuse loge Spinoza qui apparaissent. Ailleurs, dans l'affaire des marchés truqués de la région Ile-de-France ou dans le scandale de la GMF, la mutuelle des fonctionnaires, les enquêteurs s'interrogent sur les liens maçonniques qui unissent certains des protagonistes… Lire le reste ici : http://www.lexpress.fr/informations/le-dessous-des-affaires_636587.htmlhttp://www.lexpress.fr/informations/le-dessous-des-affaires_636587.html

L’affaire Cahuzac est d’ailleurs un modèle du genre. Il est élu député de la 3° circonscription du Lot et Garonne en 1997 et maire de Villeneuve sur Lot en 2001. Il est nommé ministre du Budget sous le gouvernement Ayrault le 16/08/2012. Jérôme Cahuzac est franc maçon et a été initié en 1996 dans la loge Locarno 28, du Grand Orient, selon le bulletin officiel de la franc-maçonnerie. Il fait partie en outre de la fraternelle des parlementaires francs-maçons. Il existe indubitablement une alliance entre la gauche  et la franc-maçonnerie notamment le Grand Orient de France. Le parti radical socialiste était jadis une organisation essentiellement maçonnique. Mais aujourd'hui, c'est le parti socialiste, issu de l'ancienne SFIO (section française de l'internationale ouvrière) qui est le mouvement politique  qui compte le plus de francs-maçons du Grand Orient.

La loge Locarno 28 est créée en rapport aux accords de Locarno qui sont signés le 16 octobre 1925 à Locarno, une ville suisse sur les bords du lac Majeur entre les représentants des principaux États européens. Ils visent à assurer la sécurité collective en Europe et les frontières de l'Allemagne. À la suite des accords de Locarno, on a parlé « d’esprit Locarno » qui peut se résumer à un esprit de solidarité qui émane des accords signés. Les gouvernements signataires déclarent avoir la conviction que l’entrée en vigueur des accords contribuera à amener une détente morale entre les nations en raffermissant la paix et la sécurité en Europe. C’est donc en vue d’une collaboration mutuelle que les États ennemis de la Grande Guerre se rassemblent pour encourager la reconstruction politique et économique de l’Europe. Aristide Briand disait : « L’accord de Locarno que nous consacrons par nos signatures a ceci d’encourageant: il procède d’un autre esprit; à l’esprit de précaution, de soupçon, se substitue l’esprit de solidarité. » Les accords de Locarno sont l'acmé du moment de paix européen dans l'Entre-deux-guerres. Pendant la période 1920-1925, les projets européistes foisonnent, tel celui de Coudenhove-Kalergi : l'Union paneuropéenne internationale. On connait la suite…

On comprend que la franc-maçonnerie cherchait déjà à ébaucher une forme d’Union européenne avant l’heure. Mais comme l’Europe de la bête ne peut se construire que dans le cadre d’une union politique et religieuse en association avec la grande prostituée. Il ne peut y avoir de direction bicéphale en Europe. Soit elle sera soutenue par le pape, soit par le Grand Orient, mais en aucun cas par les deux. La lutte à mort commencée pendant la Révolution va certainement prendre une nouvelle tournure pendant le mandat de François Hollande. L’inéluctable crise économique en France, conjuguée avec des affaires politiques à répétition, vont progressivement balayer de la scène politique le socialisme et la maçonnerie qui y est attachée. La montée en sainteté du pape François, fabriquée de toutes pièces, sera mise en opposition avec la corruption du gouvernement de notre François national. Le maçonnisme et le socialisme seront les premières victimes de la guerre spirituelle en cours dans ce pays. La bataille qui va faire rage aux prochaines municipales sera le signe annonciateur des grands changements qui vont s’opérer dans ce pays. Le cœur du pharaon maçonnique est désormais endurci afin d’abattre une à une les idoles de ce pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.