http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: 03/01/2013 - 04/01/2013

dimanche 31 mars 2013

La Pâques babylonienne de 2013



Pâque (Pessah) devrait être la fête la plus importante du monde chrétien, car c’est celle qui nous fait entrer dans le principe de la Nouvelle Alliance. L’agneau de Dieu révélé par Jean Baptiste sera en effet immolé pour la Pâque juive et en prévision de ce sacrifice parfait, Jésus instaura la sainte cène comme repas de Pâque perpétuel : Mt 26:28  car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

Cette alliance nouvelle dans son principe est essentielle et remplace le seder juif. Dans l’Apocalypse quand on fait référence au Messie, c’est de l’agneau dont on parle. 27 fois ce nom est repris dans le livre de la révélation, car il est essentiel et conditionne tout. Il va sans dire que pour le diable il est tout aussi essentiel d’en pervertir et confondre le sens. Ne pouvant effacer le nom de Jésus et le souvenir de son sacrifice sur la croix, Satan va selon son habitude mêler le vrai et le faux pour au final donner un sens totalement différent et contraire à cette fête très particulière. Avec le temps et la complicité de la grande prostituée, Pessah est devenu « Pâques ».

En France, six jours fériés sont liés à la religion. C’est le cas du lundi de Pâques, du jeudi de l’Ascension, du lundi de Pentecôte, de l’Assomption (le 15 août), de la Toussaint et du jour de Noël. Un rapide coup d’œil sur ces fêtes nous apprend que trois fêtes sont liées aux évangiles et trois à l’apostasie catholique. A cela il convient d’ajouter la corruption des jours liés strictement aux écritures comme celui des Pâques catholiques, bénis par le « Père de l’Eglise » et la tradition entretenue des lapins et des œufs décorés.


Le printemps est dans l’air ! Les fleurs et les lapins décorent la maison. Papa aide les enfants à peindre de beaux dessins sur des œufs teints de couleurs différentes. Ces œufs qui, plus tard, seront cachés et que les enfants essaieront de retrouver, sont mis dans de beaux petits paniers. Le délicieux arôme des brioches que maman fait cuire remplit la maison. Les quarante jours de privation de certains mets se terminent demain. Toute la famille met ses vêtements du dimanche en vue du service religieux qui se tiendra au lever du soleil pour célébrer la résurrection du Sauveur et le renouveau de la vie. Tous ont hâte de manger le jambon et toutes les garnitures qui accompagnent les mets. Ce sera une journée joyeuse. Après tout, c’est une des fêtes religieuses les plus importantes de l’année.

Pâques, n’est-ce pas ?

Vous venez de lire une description d’une ancienne famille babylonienne — 2,000 ans avant le Christ — honorant la résurrection de leur dieu Thammuz, qui a été ramené des enfers par son épouse/mère, Ishtar (du nom de laquelle la fête a été nommée, Easter, Pâques en anglais). Dans la majorité des dialectes sémitiques « Isthar » se prononce « Easter ». Nous pourrions donc dire que les événements décrits ci-dessus constituent dans un certain sens la fête de Pâques, mais renvoie à l’ancienne fête printanière de l’Akitu, la plus grande fête babylonienne. Bien entendu, cette occasion aurait aussi bien pu parler d’une famille phrygienne qui honorait Attis et Cybèle, ou encore une famille phénicienne adorant Adonis et Astarté. La description pourrait également très bien décrire une famille hébraïque hérétique qui honorait le dieu cananéen Baal et Ashtoreth (Astarté). Ou encore cette description aurait pu facilement décrire bien d’autres célébrations de mort et de résurrection et de fertilité païenne — ce qui inclut la célébration moderne de Pâques comme elle nous est parvenue par le moyen des rites de fertilité anglo-saxons de la déesse Eostre (ou Ostara). Dans tous les cas, c’est la même fête, séparée seulement par le temps et la culture.

Le retour du printemps était une grande fête chez les peuples de l’antiquité, surtout dans les pays où l’hiver était rigoureux. A Babylone, la légende rapportait qu’au début du printemps, un œuf géant était tombé dans la rivière de l’Euphrate, d’où était sortie une déesse dénommée Ishtar. La fameuse porte d’Ishtar construite a l’entrée de la ville, montrait l’importance que les Babyloniens accordaient à cette déesse.  L’œuf était considéré comme le symbole d’Ishtar. Il était décoré et consommé  à l’arrivée du printemps. D’après l’Encyclopédie Britannica, le lièvre était aussi vénéré au retour du printemps par plusieurs peuples de l’antiquité, à cause de sa fécondité et de sa tendance à la prolifération. Les lapins de chocolat et de sucre sont aussi associés à la fête de Pâques.

La fête de pâque(s) est l’occasion de rafraîchir la mémoire d’une Histoire qui s’oublie. PâqueS, “Easter” c’est en fait “Ishtar”, la déesse de la fertilité chez les Babyloniens (il y a plus de 3,500 ans). C’est une figure universelle (Astarté dans le Levant, Aphrodite chez les Grecs et Hathor chez les Égyptiens). Sa fête se célébrait à l’équinoxe du printemps. Il y a plusieurs interprétations du mythe. Dans une version populaire, l’absence d’Ishtar, suite à sa descente aux enfers, stoppe toute reproduction, ce qui panique les dieux et les pousse à la libérer. Son amoureux Tammouz va se sacrifier afin de lui permettre d’en sortir. La fête d’Ishtar salue cette “résurrection” du printemps. On y retrouve déjà les œufs et les lapins, symboles de fertilité par excellence. L’origine des œufs de PâqueS est donc Babylonienne et spirituelle et provient du festival païen d’Astarté. L’antique déesse païenne de la fertilité est fêtée un jour du soleil païen lorsque la lune est pleine (fertilité). Le printemps païen est revenu : les lapins et les œufs représentent la fertilité de la déesse. Astarté est la déesse de la fertilité humaine, celle particulièrement des femmes qui veulent des enfants. Mais Ishtar n’était pas la seule déesse que l’on fêtait au printemps, c’était aussi la résurrection de Marduk, le dieu tutélaire de Babylone, que l’on honorait pendant le festival du printemps.

La bénédiction urbi et orbi

Cette année la bénédiction papale prend une dimension particulière. Car depuis le renoncement de Ratzinger, une nouvelle figure de sainteté apparait pour effacer avec la complicité des médias, les turpitudes de la grande prostituée. Comme je l’ai déjà écrit, tout cela est très politique. Il fallait absolument relever l’image de l’Eglise catholique qui s’effondrait dans la coupe de ses vices innommables. On a donc orchestré un véritable show autour de l’élection et la personnalité du nouveau pape. On a fabriqué de toutes pièces en quelques jours, une image de sainteté qui colle à celle de François d’Assise. Tous les jours à la télé on vante les mérites de ce pape fait de simplicité d’amour et bienveillance. On le canonise de son vivant.


Le pape François a lavé jeudi les pieds de douze détenus, dont deux jeunes filles, dans une prison de Rome, un geste sans précédent et empreint d'émotion à l'occasion de la traditionnelle messe du Jeudi saint. L'ex-archevêque de Buenos Aires, Jorge Bergoglio, élu le 13 mars et qui a choisi son prénom de pape en hommage au saint patron des plus pauvres, saint François d'Assise, avait choisi de célébrer la messe de la cène, avec le traditionnel lavement des pieds, dans le centre de détention pour mineurs de Casal del Marmo, dans la banlieue de Rome, et non dans l'immense et froide basilique Saint-Jean de Latran. Le choix des 12 nous rappelle qu’il est bien le remplaçant du fils de Dieu sur terre. Avec le titre de père que ce même fils de Dieu interdit : « N’appelez personne votre « père » sur la terre : car vous n’en avez qu’un, le Père Céleste. » (Mathieu 23:9).


Un pape étendu sur le sol de la basilique Saint-Pierre en signe d’humilité durant la semaine sainte et qui délaisse ses appartements pontificaux pour vivre encore parmi ses frères cardinaux : jour après jour, geste après geste, François manifeste depuis son élection ce sens du dépouillement qu’il veut transmettre à toute l’Église. Cela passe par des détails vestimentaires - ni croix d’or ou mosette (la pèlerine papale) ni chaussures rouges -, mais surtout via des actes et paroles forts. Jamais la séduction n’aura été aussi forte et subtile. Il aura donc fallu 2000 ans aux papes pour imiter le Christ dans le geste, mais certainement pas dans l’esprit, il ne faut pas être naïf à ce point. Nous sommes maintenant à un tournant et c’est maintenant, plus que jamais, qu’il va falloir faire preuve de vigilance et de fermeté dans la foi. Car la prochaine étape de séduction va certainement se porter vers un œcuménisme rénové et renforcé.

Cependant rien ne changera dans le fond. Le début de son pontificat commença à la première basilique chrétienne dédiée à la Vierge. Ainsi c’est bien toujours Ishtar la Reine du Ciel babylonienne qui tient les rênes au travers de la figure de Marie. Il faut maintenant, je le répète et le souligne avec force, être sur ses gardes de la manière la plus forte qui soit. Cette Pâques est donc très particulière et jamais comme aujourd’hui les paroles d’Apocalypse 18 n’auront eu plus de sens : 4  Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.

Ce blog a été conçu pour de tels moments, éduquer et prévenir l’Epouse du Christ. Aujourd’hui le petit nombre de lecteurs de ce blog devraient être en mesure de faire face à la menace maximum qui se présente à leur porte. Ne prenez pas le risque de vivre une Pâque à l’envers comme le vécurent les juifs qui ne reconnurent pas en Jésus le Mashiah. Car pour eux se fut ruine, mort et esclavage pour 2000 ans. Aujourd’hui c’est le monde chrétien qui est confronté au même défi, saura t’il reconnaitre le jour et l’heure du retour du Christ ? La Bible nous dit clairement que seul un reste veillera. Qui aujourd’hui prend conscience qu’en se réunissant autour de l’obélisque de Saint Pierre de Rome pour recevoir la bénédiction papale de Pâques, c’est dans les chaînes de l’Egypte que le peuple s’en retourne? C’est sous la tutelle d’un pharaon destructeur qu’ils se placent? Dans la lumière de Ra le dieu solaire égyptien, la nuit est totale !

Le repas pascal

L'agneau symbole de Pâques dans la religion chrétienne, est l'une des représentations de Jésus-Christ L'agneau pascal symbolise parfaitement les notions d'innocence et d'obéissance. L'agneau pascal est la représentation symbolique du sacrifice fait par Abraham à la demande de Dieu. L'agneau représente sa soumission à la volonté de Dieu puisqu'il était prêt à sacrifier son propre fils si Dieu l'exigeait. L'agneau est traditionnellement invité à la table de Pâques puisqu'il est le souvenir de ce sacrifice et de cette obéissance à Dieu. Selon les pays et les traditions chrétiennes, la consommation de l'agneau est plus ou moins importante et plus ou moins intégrée au rituel de Pâques. Dans les deux religions, l'agneau est présent sur la table du repas de la fête de Pâques. L’Alsace qui aura imposé le sapin de Noël païen est aussi la région qui moule des agneaux en forme de gâteaux pour Pâques. De nombreuses familles cuisineront donc pour garder une certaine tradition un agneau pour le repas de Pâques.

Aux problèmes religieux déjà évoqués ci-dessus vient aujourd’hui s’en ajouter un nouveau. La viande sacrifiée rituellement par les musulmans. Les musulmans étant par tradition de grand consommateur de mouton, bien plus que le reste de la population, les producteurs ne s’embarrassent plus guère de complications au moment de l’abattage, pour faire simple et des économies, la plus part des moutons et agneaux sont donc halal.  Les exécutants doivent obligatoirement être des sacrificateurs habilités par des organismes religieux agréés : la grande Mosquée de Paris, la Mosquée de Lyon et la Mosquée d'Evry pour l'abattage rituel musulman. Allah étant une ancienne forme du dieu Sin, le dieu de la Lune, nous voilà confrontés désormais à deux formes de déviances religieuses pour une seule fête censée représenter le sacrifice de Jésus. Je vous laisse imaginer ce que peut représenter une table décorée avec des œufs et des lapins, avec au milieu un agneau halal servi pour Pâques…  

L’apostasie dans toute sa mesure

Alors que le nouveau pape François d’Assise présidait le vendredi 29 mars son premier Chemin de croix au Colisée, priant avec les milliers de fidèles pour l'Orient en guerre et contre l'avortement et l'euthanasie. Notre François national, président de toutes les erreurs et fautes politiques possibles vient de s’illustrer dans une nouvelle célébration de sa messe maçonnico-républicaine. Je doute fort qu’il soit ici question d’un choix malheureux, car je connais trop bien maintenant les francs-maçons dans leur guerre laïque, pour reconnaitre leur sens du symbole. Ils ont choisi symboliquement le jour de la mort et de la résurrection pascale pour annoncer ce dimanche 31 mars, que les jeunes filles de 15 à 18 ans pourront se procurer gratuitement des pilules contraceptives dans les pharmacies, ainsi que les IVG (interruption volontaire de grossesse) qui seront désormais également intégralement remboursées, pour toutes les femmes, toutes tranches d'âge confondues. Ce qui inclut les enfants cités plus haut de 15 à 18 ans. Là on touche le fond ! Nous vivons un véritable Pearl Harbor chrétien, le jour de l’infamie de Roosevelt, devient le jour de l’infamie du Seigneur. C'est une véritable déclaration de guerre envers le Souverain des nations. Je comprends beaucoup mieux tous les avertissements spirituels de ces derniers temps.

La gratuité des moyens de contraception pour les mineures et la prise en charge à 100% de l'avortement pour toutes les femmes sont effectives à partir de ce dimanche. Ces deux promesses de campagne de François Hollande ont été votées en octobre par l'Assemblée dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2013.  Le décret instaurant la gratuité des moyens contraceptifs pour les jeunes filles de 15 à 18 entre donc en vigueur ce dimanche, ainsi que la prise en charge à 100% de l’avortement pour toutes les femmes. "Lever les barrières qui entravent encore l'accès à ce droit fondamental : c'est le sens de l'action que j'ai engagée comme ministre des affaires sociales et de la santé", a précisé la ministre de la Santé Marisol Touraine sur son site. Après le mariage pour tous, l’avortement pour tous ! La nuit est totale.

Le principe sacré du mariage et de la famille est foulé aux pieds. Le mariage terrestre, bibliquement renvoie au mariage céleste, aux noces de l’agneau et à l’Epouse de l’agneau. Ce président irréligieux, sans épouse, car non marié, étend son sens du libertinage à toute la société. Les pratiques antéchrists sont désormais totales dans ce pays maudit. Soumis à la bête de l’Apocalypse, l’Union européenne, frappée de la marque de la bête, sa monnaie, conduit par le faux prophète de Rome et vivant comme les sodomites sans aucune crainte de Dieu. Je peux donc affirmer au nom du Seigneur, que la France est en état de guerre vis-à-vis de Dieu, le Seigneur des armées célestes.

samedi 30 mars 2013

La fille ainée de la grande prostituée mise à nue



Jacques Chirac a été condamné à deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris en 2011, Sarkozy est mis en examen, DSK qui aurait dû être président fut arrêté avant même d’être élu… Difficile de faire des choix pires que ceux que firent les Français ces dernières années. Il ne faut donc pas s’étonner si la situation de la France se dégrade d’année en année de manière constante et régulière. Ceci n’est dû en rien à la fatalité, mais tient à des choix politiques que soutinrent les Français. D’un point de vue chrétien la chose est somme toute logique, car s’enfonçant toujours plus dans une logique antéchrist, ce pays va finir par en matérialiser la personne.

La France est le pivot central de l’Union européenne. L’axe de bascule nord-sud de l’Europe politique, son âme directrice. Si l’Allemagne est le cœur économique de l’Union, la France restera toujours la tête pensante qui forge la constitution et les traités. La bête de l’Apocalypse que forme l’Union voit donc sa tête s’enfoncer définitivement dans les ténèbres et la nuit et ce qui en sortira sera l’expression politique de cette nuit totale.

La France peut-elle sortir de la situation qui est la sienne ? Certainement, si elle trouvait en elle-même la volonté de combattre les démons qu’elle a libérés en son sein. Mais la fille ainée de la grande prostituée n’est pas capable de combattre des démons, tout au plus en libérera t'elle d’autres encore pires que les précédents, comme lorsqu’elle vote la loi pour le mariage homosexuel. A chaque nouvelle législature, de nouvelles lois apparaissent qui détruisent lentement mais surement les lois divines. On autorise la contraception, puis l’avortement, puis le PACS, puis le mariage gay, etc., en en vantant les vertus progressistes. Les mêmes libéralités sont promises au monde économique et financier : remise en cause des acquis sociaux, baisse d’impôts, ouverture des frontières, mondialisation, délocalisation, etc. Le résultat est une décomposition lente, mais régulière du corps social qui voit s’effondrer ses valeurs morales, religieuses ou économiques.


Si on analyse les chiffres du PIB de la France sur le long terme, l’évidence s’impose. Le déclin est continuel et régulier. Depuis 2007 le PIB est resté le même et donc aucune richesse nouvelle ne fut créée sur cette période. Au contraire, seule la dette a permis de maintenir l’illusion jusqu’en 2012. Mais il est quasi certain que nous allons entrer en récession de manière durable à partir de 2013, avec toutes les conséquences que cela entrainera dans le futur.  

Dans un pays qui se prétend chrétien dans ses racines, mais qui entretient ouvertement une politique antéchrist, il ne faut pas s’étonner s’il remonte avec la même régularité la liste des malédictions que l’on trouve en Deutéronome 28. Progressivement tous les compartiments de notre société sont gagnés par la malédiction qui à la fin recouvre tout. Comme le révèle la Loi de Moïse, les choses ne se font d’un coup et brutalement, mais lentement et progressivement, car le Seigneur cherche toujours à faire revenir le méchant sur le bon chemin. Mais la France ne se repend de rien et poursuit invariablement son chemin vers la perdition.


Si on dresse un tableau de bord de la situation du pays les choses sont on ne plus claire. A peine le président Hollande était-il passé à la télé pour essayer de redonner confiance au pays, que l’INSEE le lendemain réduisait à néant tous ses efforts de la veille. Malgré l'augmentation des impôts et la mise en œuvre d'une politique d'austérité, le déficit public de la France n'a été ramené en 2012 que de 5,3% à 4,8% du produit intérieur brut (PIB) alors que l'objectif du gouvernement visait 4,5% en accord avec ses partenaires européens. Et encore les chiffres sont certainement édulcorés pour en adoucir l’effet, comme le prouve la rehausse du déficit de 2011, un an plus tard.

Pris dans leur contexte, ces chiffres sont plutôt mauvais. Le gouvernement, en effet, s'était engagé à ramener le déficit public à 4,5 %, soit 0,3 % de moins. Cette différence, a priori minime, va avoir des conséquences lourdes sur les comptes de l'État. D'abord auprès des partenaires européens face auxquels la France n'apparaît pas capable de tenir ses engagements. Ensuite sur les finances mêmes, puisque la dette publique s'alourdit encore un peu plus. Elle atteint désormais 90,2 % du PIB, soit 1 833,8 milliards d'euros. À titre de comparaison, cette dette publique n'était que de 1 150 milliards d'euros en 2009, (soit 77,5 % du PIB français). Ayant signé le pacte de stabilité avec la bête, la France s’avère être incapable d’en respecter les termes. Si d’aventure elle s’y risquait, il lui faudrait trouver 40 milliards d’ici la fin de l’année…


La France est sans doute replongée en récession, à en croire les dernières prévisions de l'OCDE. L'Hexagone aura en effet enchaîné deux trimestres consécutifs de recul du PIB, à 1,2% en rythme annualisé au dernier trimestre 2012 et 0,6 % entre janvier et mars. La France est avec l'Italie la seule économie du G7 à connaître une croissance négative. Selon l'Insee, pour la première fois depuis trente ans, le pouvoir d'achat des Français a même baissé en 2 012. La faute, notamment, aux augmentations d'impôts réalisés au deuxième semestre. Selon l'Insee, l'opinion des Français sur leur niveau de vie à venir a atteint «son minimum historique». Ainsi, si la France entre en récession, les objectifs de réduction de déficit seront encore plus difficiles à atteindre, alourdissant la dette d’autant plus. La situation va devenir critique à court terme désormais. La situation est donc la pire que le pays ait connue depuis la guerre, mais avec un chef de gouvernement incapable de gérer une situation de cette ampleur. Nous entrons maintenant dans un entonnoir récessif où les choses vont aller en s’accélérant au fur et mesure que l’on s’y enfonce. Le temps semble forcé dans son accélération, surtout si on met tout cela en perspective avec ce qui se passe autour d’Israël et dans le monde en général.  

lundi 25 mars 2013

Pessah aux tisons



En me levant ce matin je fus surpris de trouver un linceul blanc recouvrant notre nature printanière. En effet l’hiver est encore très présent comme le prouve cette neige tardive en cette saison. Les giboulées de mars de mars n’ont en elles-mêmes rien d’extraordinaire, mais demain c’est Pessah, la vraie Pâque juive que tous les vrais chrétiens devraient célébrer et pas les Pâques babyloniennes bénies par le pontife de Rome pérennisant la tradition des rites païens babyloniens.


Revenir vers Pessah ce n’est pas revenir au seder juif de Pâque et par conséquent revenir à l’Ancienne Alliance, non au contraire c’est célébrer la Nouvelle Alliance en Christ, qui pour sa dernière fête de Pâque instaura la sainte cène comme symbole d’une alliance nouvelle. Fêter Pessah dans cet esprit, c’est se fondre dans le Verbe divin tout en renouvelant  dans l’Esprit notre désir d’appartenir à la famille divine, à l’Epouse du Christ. C’est clairement s’affirmer comme enfant de Dieu désirant s’extraire de Babylone, ses rites et traditions. Aujourd’hui plus que jamais, cela devient une nécessité et même une obligation spirituelle. Je ne pense pas qu’il soit utile de rappeler ce que symbolise Pâque dans sa dimension de libération de l’esclavage du péché, ou d’attachement  à suivre Dieu comme son seul Dieu. Dans un monde antéchrist, Pessah est par excellence la table qui se dresse entre vous et l’adversaire, entre la vie et la mort.

L’actualité aujourd’hui devient pressante, voire oppressante et angoissante pour beaucoup de gens. Mais une alternative existe pour y faire face et c’est Jésus et Jésus seul. Cela devient de plus en plus difficile de commenter l’actualité eschatologique tant les informations deviennent importantes et nombreuses, se focalisant toujours plus vers leur terme biblique. Comme je l’ai déjà dit, désormais l’actualité, c’est les prophéties sans le besoin de la révélation. 

Combien de fois n’ai-je répété que l’Europe c’est la bête de l’Apocalypse et que sa monnaie est la marque de la bête ? L’épisode chypriote actuel nous rappelle combien cela reste vrai. Qui aujourd’hui peut encore raisonnablement dire que l’Europe est une vraie démocratie dont l’objectif est le bonheur des peuples qui la compose ? Le résultat est visible et même palpable par les aveugles qui suivent encore les loups qui nous gouvernent. Tout le sud catholique, et il est vrai corrompu par l’argent facile, est désormais ruiné et soumis à la tutelle de la BCE. Mais qui a laissé dériver pendant des années tout le système financier européen, si ce n’est cette même BCE. Aujourd’hui  les dents grincent et montrent même durement les crocs envers cette Europe de l’euro. Mélenchon comme trublion de la gauche devient de plus en plus menaçant et manifeste maintenant une haine directe contre l’Europe du fric et les complices de la BCE. L’extrême gauche se radicalise ouvertement contre le gouvernement.


C’est d’abord un lieutenant de Mélenchon, François Delapierre, qui s’en est pris «aux 17 salopards de l’Eurogroupe» (les 17 ministres des Finances de la zone euro) qui gèrent le dossier chypriote. «Dans ces 17 salopards, il y a un français et il a un nom et une adresse : Pierre Moscovici», a-t-il lâché à la tribune, très applaudi. Mélenchon a approuvé ces termes et renchéri en pointant au sujet du ministre «un comportement irresponsable de quelqu’un qui ne pense pas français, mais dans la langue de la finance internationale.» Des propos qui ont fait hurler le PS, le premier secrétaire, Harlem Désir, dénonçant «ce vocabulaire des années 1930».

Crise financière digne de celle de 1929 et maintenant vocabulaire des années 1930. Il n’y a rien de neuf sous le soleil… L’Europe prétendait dans son Union garantir la paix et la prospérité, elle engendrera la ruine et finalement la guerre, et même la guerre contre le Christ lui-même quand l’antéchrist en tant qu’homme gouvernera l’Union européenne avec la bénédiction du pape de Rome.

Comme si cela ne suffisait pas, la racaille des quartiers de Marseille à Mulhouse poursuit son œuvre de destruction lente de l’esprit républicain du pays. Car il ne suffisait pas que les hommes politiques français amènent les Français à 80% à les juger mauvais, non également 80% des Français jugent l’islam comme contraire aux valeurs françaises et tous les amalgames deviennent possible. Les chiffres et les tensions deviennent extrêmes partout et la rupture, voire l’explosion guette ce pays.  

Pour rester dans l’ambiance des années 30, la dernière élection partielle dans l’Oise élimine au premier tour les socialistes et permet à la droite classique de passer tout juste devant le Front National. Ainsi de l’extrême droite à l’extrême gauche la tenaille se referme doucement, mais inexorablement sur ces gouvernements français successifs qui font désormais largement douter les Français.  Marine Le Pen a assuré lundi que son parti était "le centre de gravité" de la vie politique française, en commentant la législative partielle de l'Oise qui a vu sa candidate atteindre 48,59 %.

Attention, la France n’est pas un pays comme les autres et quand la dernière goutte de mécontentement vient faire déborder le vase social, c’est l’explosion de colère, voire l’explosion révolutionnaire, et dans un temps eschatologique au milieu de la bête de l’Apocalypse, tout peut sortir de là, notamment le pire.  Ceci aussi je l’ai répété depuis des années, voter un président comme Sarkozy, ce n’est pas une erreur, c’est une faute. Mais renouveler cette faute en élisant Hollande (à défaut de DSK), c’est de la folie en plus d’être une faute. Car aujourd’hui ce président ne fait plus dans la procrastination, mais dans l’incompétence. Comme le démontre son ignorance quasi méprisante de la mobilisation dimanche 25 mars à Paris contre le mariage homosexuel qui a rassemblé 1,4 million selon les organisateurs.  C’est la politique de la fuite en avant sans personne à la barre, non plus dans la tempête, mais dans les écueils qui fracassent le navire.  La fille ainée de la grande prostituée relève haut les pans de sa robe en loque afin que tous puissent voir la honte de sa nudité.

vendredi 22 mars 2013

Ces chers François



Après le François d’Argentine père suprême de la grande prostituée, viens François le désargenté chef suprême de la fille ainée de la grande prostituée. Il n’y a pas que le Vatican qui ruisselle de scandales à répétition. L’Elysée, ce paradis pour monarque républicain, ruisselle de la même eau. Dans ce pays qui va à vau-l’eau, tous les sondages se suivent et se ressemblent. 80% des Français ne croient plus dans les hommes politiques et le premier d’entre eux, le Président Hollande, est en passe de battre tous les records en la matière. Il est, après dix mois de mandat, le président le plus impopulaire de la Ve République : 30 % d’opinions favorables en moyenne. « Ce que les Français reprochent à François Hollande, ce sont moins ses mauvais résultats que son incapacité à fixer un cap, un scénario de sortie de crise, décrypte Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop. Ils ont le sentiment que le chef de l’État ne sait pas vraiment où il va. »

Nous pouvons ici vérifier une vérité fondamentale de la Bible, c’est que la Parole de Dieu est la lumière du monde et que marchant dans cette lumière elle nous montre également le chemin comme une boussole. A contrario, plus vous vous éloignez de son enseignement et des règles divines et plus vous vous enfoncez dans les ténèbres où plus rien ne devient possible. Nous vivons un temps de jugement où plus nous nous rapprochons du retour du Seigneur et plus l’action de justice divine se fait plus pressante. Aujourd’hui dans notre famille quand le Seigneur s’exprime par des dons spirituels Il ne le fait plus de la même manière. Pour ma génération tous les dons allaient dans le même sens : il faut se préparer comme Epouse du Christ.

Aujourd’hui les choses changent, car il ne faut plus « se préparer » mais vivre comme telle. L’action spirituelle « gravite » autour d’un corps constitué. Cela signifie qu’à cause de l’Epouse le monde change. Pour ceux qui vivent cela de l’intérieur de l’Eglise véritable du Christ, tout s’emble s’effondrer ou partir à contre-sens de leurs vies. Toutes les valeurs morales, religieuses ou tout simplement matérielles, dérivent de plus en plus du corps du Christ pour à terme se mettre en totale opposition avec lui. Nous avons alors un corps antéchrist constitué face à l’Epouse constituée. Les deux choses allant de pair. Ainsi les dons spirituels que reçoivent mes enfants sont dans leurs symboles l’expression de ce qui est dit plus haut. L’Esprit Saint agit dans un corps qui est constitué, reste à lui donner une âme, comme en Israël. C’est donc le monde qui va agir pour la lui donner. Comme le peuple juif dut sortir d’Egypte, l’Epouse devra sortir d’un monde qui révèle son caractère antéchrist, afin que le caractère de l’Epouse révèle celui de sa sainteté et donc forge son âme. C’est ce qui est en cours.


La France de plus en plus se positionne au cœur de ce processus d’effondrement moral, religieux ou économique. L’encre de l’affaire Cahuzac n’est même pas encore sèche, que déjà on titre en première page des journaux : C'est un coup de tonnerre qui a frappé l'UMP lors de l'annonce de la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt, jeudi 21 mars au soir. Après Chirac et Woerth, le même scénario se reproduit et encore si DSK avait été élu président on imagine le reste…. Dire que les hommes politiques français sont en déliquescence serait un euphémisme. Ils sont moralement et spirituellement  morts. Donc toutes leurs actions politiques s’enfoncent avec eux dans les abîmes. Le fait que l’on vient de retrouver le violon duTitanic n’est surement pas un hasard, mais un signe révélateur.Ce monde sombre comme le Titanic.

Une autre action très révélatrice pour moi est celle des vierges folles dans les églises mondaines de Laodicée qui espèrent encore pouvoir agir dans ce monde de ténèbres. Leur action contre le mariage gay fut aussi nulle qu’inutile. Face au torrent de boue qui envahit ce monde, on ne peut plus agir, la lutte efficace est interne, c’est-à-dire qu’il faut préserver sa propre vie pour ne pas se laisser entrainer par le monde. Par exemple vous avez un sapin pour Noël ou un lapin pour Pâques, vous ne faites plus partie de l’Epouse aujourd’hui. Vous votez pour des hommes politiques qui eux-mêmes votent des lois antéchrists, vous ne faites plus partie de l’Epouse, etc. Il faut savoir où vous vous situez, dans ou hors du corps, car il n’y a pas d’entre les deux.

La grande prostituée et sa fille ainée ont donc choisi des François comme chefs. François est un dérivé de France, anciennement Francie, du bas-latin Francia dont le sens premier est « pays des Francs ». L'étymologie fait ainsi de François (et du Français) « l'homme de France », soit au sens premier « l'homme du pays des Francs » ou encore « l'homme du pays des hommes libres ». Le seul problème que loin d’être libre, les peuples que ces hommes dirigent, seront livrés à l’esclavage comme vivant une Pâque inverse et il devient de plus en plus évident que la France et le Vatican seront les deux éléments, politique et religieux, qui vont révéler la véritable nature de la bête de l’Apocalypse.