http://schoenelblog2.blogspot.com/ Lettre à l'Epouse 2: Un vent eschatologique

samedi 2 août 2014

Un vent eschatologique

Qui se souvient encore du voyage en juin du faux prophète catholique le pape François relayée à grand renfort de publicité par la grande prestituée pour promouvoir la paix en « Terre sainte » ? Ah les belles images de paix et de réconciliation mises en scène par la presse internationale. Puis peu de temps après trois jeunes sont assassinés à Hébron et c’est l’escalade militaire jusqu’à la guerre totale avec le Hamas. Depuis la grande prestituée (presse+prostitution) couine comme un goret pour dénoncer les horribles crimes de Tsahal contre la population civile de Gaza en multipliant les images des petites filles palestiniennes blessées dans les hôpitaux bondés à Gaza.

La prestitution médiatique est à son comble en ce moment, tant la désinformation est devenue l’outil de maintien en vie d’une presse agonisante. La blogosphère et internet en général devient la principale source de réinformation par rapport à la propagande officielle. Zero hedge est devenu le site de référence pour révéler les vrais chiffres de l’économie américaine et mondiale, Olivier Berruyer le blogueur qui révèle la vérité sur l’Ukraine et I24news jette une autre lueur médiatique sur Israël et les conflits avec ses voisins.

Aujourd’hui tout le monde devrait savoir que le Hamas est un groupe terroriste barbare et dénué de toute humanité. Tous ses sites militaires stratégiques sont situés sous des écoles et des hôpitaux, les images d’exécutions sommaires sur sa propre population sont légion. Qui montre les images de gazaouis jetés par le Hamas depuis des immeubles dans la rue, ou traînés derrière des motos dans les rues de la ville pour faire des exemples? Les images sont soigneusement expurgées des médias classiques, car jugées trop violentes….

Qui souligne le fait que les milliers de roquettes du Hamas visent uniquement la population civile ? Que les millions de dollars versés à l’aide palestinienne sont détournés pour financer un réseau de tunnel. Que parmi ces tunnels une partie sont des tunnels d’attaque. D’après les rares informations qui filtrent des interrogatoires menés par le Shin Bet et le renseignement militaire israélien (AMAN), le réseau de tunnels souterrain "d’attaque", on apprend que l’un des projets du Hamas prévoyait (et prévoit peut-être encore, à moins que la mission de destruction soit complète) d’envoyer des centaines de terroristes débouchant en territoire israélien, pour y mener un massacre à grande échelle, à une date symbolique tout-à-fait significative, du Nouvel An Juif.


Des terroristes ont avoué : Cela fait 12 ans que nous construisons les tunnels et nous avions pris le temps pour être prêts. Nous nous étions fixés d’attaquer le Nouvel An juif, Rosh Hashana de cette année 2014, et spécialement à Rosh Hashana vu que la plupart des soldats sont libérés pour la fête, qu’il n’y a pas de garde renforcée, et que c’est deux jours de célébration --- Tout le Hamas devait sortir en Israël par les tunnels que nous avons construits pendant plus de 12 ans et pour conquérir Israël. A partir de chaque tunnel sortiraient 20 à 30 hommes armés qui prendraient en otage des civils que nous disperserions dans les tunnels et dans Gaza afin qu’Israël ne puisse pas bombarder les tunnels ni Gaza à cause des civils emprisonnés, et de cette manière nous aurions pu conquérir la terre pour régner sur elle et tuer les sionistes. Cela fait 12 ans que nous planifions cela et cela était censé se produire dans près de deux mois à Rosh Hashana 2014. Votre opération vous a sauvés et a brisé tout notre plan !

Des sources de sécurité ont révélé que le Hamas avait prévu d’envoyer des groupes de 200 terroristes utilisant chacun un tunnel, à travers des dizaines de tunnels, dans six villes du Neguev occidental, dans le but d’enlever et tuer un maximum d’Israéliens. L’opération de Gaza a permis de mettre à jour un réseau de tunnels creusés sous la bande de Gaza vers Israël et a permis d’empêcher une catastrophe majeure.

Le Hamas n’a donc qu’une ambition, répandre la guerre et la destruction sur Israël. Mais Dieu protège Israël et les derniers évènements agissent pour renforcer l’unité nationale. La gauche israélienne est de plus en plus marginalisée, voire considérée comme traître à la patrie. Il était temps que le fond patriotique national juif se réveille enfin de sa torpeur et fasse face à la contradiction qui parcourt le pays. Gaza doit être considéré comme un ennemi et traité comme tel. Qu’Israël arrête tout commerce et relation avec Gaza. Livrer par camion entier le ciment pour soi-disant construire des écoles et des mosquées on voit désormais à quoi cela sert premièrement, aux tunnels du Hamas. Gaza est un abcès qui doit être crevé et vidé. Maintenir artificiellement 1.5 million d’habitants dans cette zone est indigne de la communauté internationale qui entretient le problème en le pérennisant et l’amplifiant. Qu’on réinstalle la population gazaouie dans les maisons des juifs qui ont été expulsés des pays arabes par exemple, serait une vraie solution. Car ne nous faisons pas d’illusion, la logique de la haine musulmane n’apportera aucune solution pérenne dans les pays où cette religion est présente.

Crucifixion à Alep en Syrie
Mais les juifs sont loin d’être la seule cible des fous d’Allah. En Syrie et en Irak de belles démonstrations du savoir-faire djihadiste sont à l’œuvre. L’Etat islamique en Irak et en Syrie (ISIS) a tué et crucifié huit hommes dans une ville près d’Alep, en Syrie. Selon l’Observatoire syrien pour les droits de l’homme, un groupe de surveillance indépendant, « ces hommes ont été crucifiés samedi puis exposés en extérieur, sous la chaleur et le soleil, sur la grande place de la ville de Deir Hafer. » On ne sait cependant pas s’ils ont été tués avant la crucifixion. Ce que l’on sait, par contre, c’est que ces personnes ont été tuées pour avoir « renoncé à l’Islam » et s’être converties au Christianisme. Même sur la potence, ils ont refusé de « revenir à l’Islam. » L’ISIS utilise les crucifixions comme « punition » quand une personne quitte cette religion pour la chrétienté. La crucifixion n’est utilisée que pour les chrétiens, pas pour les musulmans.


Des images montrant une rafle de jeunes adolescents musulmans chiites, viennent d’être publiée par ISIS. Ce groupe terroriste prétend qu’il s’agit de soldats de l’armée irakienne, qu’il aurait capturés et faits prisonniers de guerre. Ils sont emmenés par camions entiers et froidement abattus sur un terrain vague. La légende de la vidéo fait état de 1500 personnes. La vidéo montre leurs derniers moments et leurs exécutions par balle à bout portant dans des massacres de masse terrifiants  rappelant ceux de l’Allemagne nazie. Les jeunes adolescents supplient vainement qu’on leur laisse la vie sauve, sont forcés de maudire Al-Maliki, et chanter «Vive la nation musulmane». Elle élèvera la volonté d’Allah jusqu’à ce que brûlent les armées de la Croix à Dabiq» Selon l’Islam, Dabiq  est une bataille prophétique qui parle de la Dernière Heure (Jour du Jugement) qui ne surviendrait pas avant que les masses chrétiennes atterrissent à Dabiq (en Syrie) et soient vaincues, puis la Croix sera finalement détruite et tous les survivants chrétiens qui restent se convertiront à l’islam.

Il y a une accélération dans la guerre religieuse que mènent les islamistes dans le monde. En Syrie et en Irak la guerre islamique à largement débordé les frontières et n’est plus en rien territoriale, mais clairement confessionnelle. En 2008 un songe annonçait que de la montée en puissance des djihadistes est concomitante de celle de l’Eglise du Christ qui se resserre sur ses fondamentaux bibliques et apostoliques. La tétrade en cours n’étant qu’un signe dans le ciel qui annonce le changement en cours. Israël et l’Eglise du Christ ne doivent à terme ne former qu’un corps. De profonds changements vont donc modifier la structure du christianisme actuel qui n’est plus du tout biblique. Je ne parle pas du catholicisme qui représente la grande prostituée, mais des évangéliques baptisés à l’eau tiède de Laodicée et dirigés par les pasteur(e)s laodiciens vomis de la bouche de Jésus. Il faut sortir du conformisme actuel et reformer les églises de maison apostoliques, revenir au shabbat initial et aux fêtes de l’Eternel, etc.


Le monde est devenu l’ennemi des chrétiens véritables qui n’ont plus leur place dans notre société moderne. En France la CGT manifeste pour Gaza avec les musulmans, où dans une ville comme Mulhouse les Alsaciens de souche quittent progressivement la ville pour fuir la colonisation par les étrangers. Mulhouse est une ville symptomatique de l’évolution en cours, baisse continuelle de la valeur de son immobilier et commerce qui périclite et étrangers largement subventionnés par les aides sociales d’un gouvernement socialo-maçonnique qui poursuit sans relâche la déstructuration du pays.

L’économie est moribonde, l’Etat inefficace, le président incompétent, pour le plus grand plaisir du Front National qui pointe en tête à tous les sondages. Tout en continuant sa campagne de déchristianisation à marche forcée dans la voie du dogme franc-maçonnique. La satanique promue ministre après son âpre combat pour instaurer la théorie du genre dans les écoles, poursuit sa guerre antéchrist en banalisant l’IVG un peu plus. Toutes les valeurs chrétiennes sont foulées aux pieds par ce gouvernement totalement rejeté par la population et qui compte les jours jusqu’aux prochaines élections pour balancer dans les poubelles de l’Histoire le socialisme à la française.  Et pendant ce temps la météo française poursuit son œuvre de destruction de manière quasi quotidienne, à un point où cela devient presque banal d’avoir des inondations catastrophiques et des grêlons gros comme des oranges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme je ne veux plus perdre du temps à répondre aux commentaires inutiles j’ai activé le filtre.